Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
13 novembre 2016

Un petit jeu? et chines

Bonjour !!!

tout d'abord un petit jeu chez Christelle "Le grenier de bohême"

 

 http://legrenierboheme.canalblog.com/

pour les 3 ans de son blog , elle nous propose une petite mise en scène sur le thème "Haut comme trois pommes"

allez y vite pour les modalités!!!!

ensuite , toute toute petite chine ce matin , la misèèèèère!!!!!

les temps sont durs ma pov dame!!!

20161113_112830

une vieille cage dans son jus

20161113_112606

des bouts de tringle pour de futurs bricolages

20161113_112623

un gros coupon de lin

20161113_113014

et une jolie patère émaillée

20161113_115306

mon petit tambour relooké

et puis une jolie surprise dans ma BAL ce matin

un cadeau de ma copinette Jeanne pour me remercier d'un petit présent!!!!

20161114_110237

20161114_110431

deux petits seaux en zinc ou je mettrai des succulentes, des étiquettes cadeaux de Noël, un joli cadre coeur

et une ancienne petite boite de Valda

20161114_110726

qui renfermait 4 lettres a nos initiales

merci beaucoup ma Jeanne , sache que je n'attendais rien en retour mais chuis quand même trèèèèès contente!!!!

Voili voilou les petites nouvelles, je vous souhaite une belle semaine

et vous retrouve bientôt!!

bises

Milouna

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une bien belle chine tout de même !!!<br /> <br /> Bises et belle soirée ...<br /> <br /> Sara
Répondre
C
Très sympa tout ça tu trouves toujours de quoi occuper tes petits doigts.<br /> <br /> Bisous, bonne et douce fin de journée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
B
une misére!!!!tu te plains "la bouche pleine" lol<br /> <br /> j'adore la cage et jeanne ta bien gatée!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
F
Très jolie ta cage tu m'as bien fait rire :)<br /> <br /> C'est encore plus de bonheur quand on trouve une dodue dans sa BAL et qu'on ne s'y attend pas<br /> <br /> Douce journée Michèle<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Petite chine, mais super tout de même! La cage est un bel écrin pour des mises en scène ...et je crois avoir vu un morceau d'épi de faitage...à suivre.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 348
Publicité