Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
11 novembre 2016

Chine du 11 novembre

Bonjour a toutes et bon long week end!!!

pour changer ce matin , petite chine avec mon amie de broc

un vide grenier très sympa ou je me suis fais bien plaisir et ou j'ai trouvé des objets de ma check list!!!

( j'en ai laissé pas mal derrière moi!! on ne peut pas tout acheter!!)

20161111_123247

 

 

20161111_123306

une cloche, une ferronerie offerte , merci Nicole!!!! , des dentelles des petits gants

un tambour de brodeuse carré

20161111_123311

gros coup de coeur pour cette pochette de facteur

20161111_123315

une jolie soupière

20161111_123320

 une cantine a 4 étages alu, des diffuseurs marocains,

20161111_123325

pot en zinc... j'en cherchais un de cette taille!!!!

20161111_125124

et voila pourquoi, pour rejoindre ma boule chinée dimanche dernier

j'ai dévissé l'embout du diffuseur et miracle , la ferronerie s'emboite nickel dessus

 

20161111_165444

 et voici la bête, peinture grise tempête et lasure blanche en bombe, pour un effet zinc,

trouvée chez NOZ, je l'adore!!!!!

20161111_064848

et merci a Chantal pour ce tambour de brodeuse, je l'ai relooké hier soir

ravie de ce vendredi, et vous savez quoi , dimanche on y retourne!!!!!

bises et tous et a toutes, profitez bien de ce long week end

MILOUNA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
" épi un jour , épi toujours " lol ............<br /> <br /> je craque pour ta cantine , pas facile à trouver..........<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
F
Mais la Bretagne, c'est la caverne d'Ali Baba! Quelle chance de pouvoir chiner toute l'année. Je me doutais bien qu'avec la boule, un épi de faitage ne tarderait pas à naitre.<br /> <br /> La petite soupière est très originale, avec cette incrustation de fleurs.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
quelle magnifique chine bravo pour cet épi bien relooké bonne soirée bisous
Répondre
B
Tu en a encore trouvé de jolies choses!!! <br /> <br /> Je vois que la fabrication d'épis ne t'a pas lâché :-)<br /> <br /> Bise
Répondre
B
oh,la,la!!!! tout ce que tu as déniché encore une fois!!<br /> <br /> tu a l'oeil de la chineuse!<br /> <br /> coup de coeur pour la pochette de facteur!<br /> <br /> bisousss
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 348
Publicité