Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
2 novembre 2016

Petit bricolage du jour

Bonjour a toutes!

long week end pour moi qui s'achève, nous avons profité du superbe temps et on joue les prolongations,

juste ce soir ou le ciel se couvre,

 

cette semaine j'ai pioché une idée que j'ai aimé chez Annick

http://damebrocantine2.canalblog.com/

 elle a relooké la chambre de sa fille et a fait de superbes créations avec des tambours de brodeuse

j'en avais qui attendaient leur seconde vie , alors j'ai un peu triché, comme a l'école!!!lol

20161101_212634

toile de lin dénichée dans le grenier de mamie Anne ,

pochoir et petite fiole

un grand

20161102_124346

et un petit

20161102_124352

vue d'ensemble, j'aime cette idée qui sort de l'ordinaire

20161031_153315

et mes lettres chinées dimanche , j'ai enfin nos 4 initiales

20161102_091644

petite ferronerie chinée aussi

bon je reprends le travail demain , ça ne devrait pas être trop pénible!!

je vous quitte en vous offrant ce magnifique ciel d'hier au lévé du jour

20161101_073119-1

20161101_073953

20161101_074003

 belle soirée a toutes! et

thCAS6VOZ5

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très sympa cette création , j'aime beaucoup.....<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
S
adorable ce petit oiseau couronné !<br /> <br /> bonne après midi à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sophie
Répondre
A
J'adore tes décos tambours de brodeuse. Magnifique ta ferronnerie. Bisous. Annie
Répondre
F
J'adore!!! tu as bien fait de piquer l'idée, et je suis sûre que tu es pardonnée. Je ne trouve jamais de tambours de brodeuse en brocante, ça reste assez cher neuf, sinon je copierais aussi, bon, pas exactement les mêmes... Les lettres chinées ont trouvé leur place, unies pour la vie!<br /> <br /> Ici aussi il a fait super beau ces temps ci, mais je crains pour la semaine prochaine.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
B
J'adore ton idée déco avec les tambours: c'est superbe !!!<br /> <br /> Gros coup de cœur pour tes lettres !<br /> <br /> Bises et doux WE ...<br /> <br /> Sara
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 348
Publicité