Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
24 octobre 2016

Mes trouvailles du week end

Bonjour a toutes et a tous!

petite chine ce week end, mais pas rentrée bredouille pour autant,

juste de quoi me faire plaisir

20161023_132750

coup de coeur pour ce kit imprimerie, complet pour faire mes petites étiquettes

20161023_132837

un lot de coeurs

20161023_132926

un bac en zinc a compartiments

20161023_114303

et une super paire de bottes en cuir italienne  pour deux fois rien

20161024_093228

petit relook du bac avec une plaque émaillée chinée

après midi pluvieuse alors petit gouter au chaud avec les enfants......

20161023_154818

et une petite curieuse très interéssée!!!

contente quand même de mes trouvailles, et deux grosses brocs nous attendent les deux week end a venir!!!!

Merci Maud pour cette super soirée en votre compagnie, un bien fou!!!!

je vais avoir encore pas mal de retard, mais je vais faire mon possible pour vous voir!!

 gros bisous et belle semaine

Milouna

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le kit d'imprimerie est génial ! J'en ai trouvé un qui y ressemble un peu chez mon pote Éric le brocanteur mais les lettres sont très abimées, je n'ai pas l'impression que je pourrais m'en servir, je crois qu'il est trop ancien...snif. Il faudra que je me penche sur la question si un jour je retrouve du temps ;)
Répondre
M
bonjour Milouna . de bien belles trouvailles. bonne soirée bisous liliane
Répondre
J
Génial! ces p'tites trouvailles. Miam!!! les p'tits gâteaux, je vois une tête qui serait intéressé pour en chiper un(lol).<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO<br /> <br /> PS: Il y a un bout de temps que tu es dans mes liens amies!!! je ne recevais aucune alerte news???? ça n'étonne pas, je n'étais pas inscrite(Rôôôô) quand tu me rends visite et que je clique sur ton nom, ça me dit!!! erreur. heureusement que tu es dans mes liens............. puis maintenant!!! je vais avoir tes alertes. bises♥
Répondre
C
toujours intéressantes tes trouvailles bises
Répondre
F
Tu trouves toujours ton bonheur! Sympa ce kit d'imprimerie, pas trop difficile à utiliser? Sinon j'adore le zinc, dedans ou dehors...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 340
Publicité