Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
30 septembre 2016

Fleur de Lys

Coucou la blogo,

petit passage ici pour vous montrer ma fleur de lys reçue cette semaine

je l'avais vue sur instagram et un petit coup de coeur a eu lieu

pour celles qui sont sur IG, je l'ai commandée chez Gaëlle bzh, rencontrée il y a 2/3 ans,

a l'époque elle tenait son blog Gaëlle in Bzh,

20160927_192634

accompagné d'un petit tampon "M"

20160927_205151

elle a trouvé place sous mon globe, elle parait petite mais c'est le globe qui est très grand!

merci Gaëlle pour cet envoi rapide!!

 

un grand merci aussi a Léna , Maminou et Babeth

pour leurs petits messages pour ma fête!!

                          

                                       week end ce soir , avec plein de choses sympas a venir, une braderie paroissiale demain , spectacle

très particulier le soir que j'ai hâte de découvrir et bien sûr dimanche , broc ,broc et broc!!!!

                                                très belle fin de semaine a toutes et a bientôt!!!!!!

                                                                      bises

                                                                  MILOUNA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors là tu m'en vois ravie j'adore la fleur de Lys & celle ci est bien jolie <br /> <br /> sous son globe,<br /> <br /> Oups ! avec un peu de retard, je te souhaite également une bonne fête,<br /> <br /> bises & belle journée Christine
Répondre
A
sympa ton achat::<br /> <br /> bonne broc alors!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
F
Tu chines aussi sur IG! C'est très joli sous ce globe...<br /> <br /> Bonne fête en retard Milouna, et profite bien de ce beau week-end.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
B
Ta fleur de lys est superbe et a trouvé une bien jolie place sous ton globe !!!<br /> <br /> Bonne fête avec du retard !<br /> <br /> Bises et bonnes brocs dimanche ...<br /> <br /> Sara
Répondre
C
Cette fleur de lys est superbe.<br /> <br /> Bisous, bon week-end de chines.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 334
Publicité