Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
26 septembre 2016

Une idée lumineuse!!

Modeste la Milouna, non?

Blague a part, avec l'arrivée de l'automne, envie de retrouver mes petites lueurs du soir!   

thD1AQRSN4

envie aussi de profiter a l'intérieur de mon chapeau de cheminée chiné en Aout, qui jusque la était sur la terrasse

alors, trouver une douille:

20160926_202720

 c'est fait!

20160926_202544

y insérer le chapeau en zinc

20160926_202449

et voila ma nouvelle lampe, sympa non???

c'était la minute du lundi soir de Milouna!!!

th

lol

bisous et belle soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore ta lampe , elle est super originale.........<br /> <br /> une idée très très lumineuse !!!<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
B
C'est une super idée lumineuse !!! Je trouve ta création originale et très jolie : quelle imagination tu as !<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée ...<br /> <br /> Sara
Répondre
A
Vraiment super cette idée!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
N
une belle idée cette lampe, originale à souhait!!<br /> <br /> merci pour le partage <br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> Nélinha
Répondre
M
superbe idée bravo j'adore. bonne soirée bisous
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 306
Publicité