Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
10 septembre 2016

Une info pour les filles du 56!!

Petit coucou

pour vous dire que j'ai découvert hier un nouveau magasin sur Vannes

ouverture mercredi dernier

                                                   L'incroyable, c'est son nom!

20160909_155353

et c'est incroyable!!!

20160909_155358

20160909_160842

il y a de tout , déco de  charme , scandinave, linge , accéssoires maison, tout tout tout!!!!

a des prix très raisonnables!!!

 

20160909_190739

j'ai fais un petit stock de cadeaux a venir , et j'ai craqué sur cette guirlande d'ampoules

introuvable jusqu'a maintenant, contente

20160909_190818

des nouvelles tasses, serviettes en papier etc ....

Et le week end dernier , petit tour chez Action ou j'ai trouvé cette étoile

20160904_224809

customisée avec les lettres d'imprimerie chinées avec mon abonnée mystère

que j'ai enfin retrouvée!!!!

voili voilou pour la petite info du jour

je vous souhaite un bon week end, bonne chine pour les chineuses

20160909_210624

et gros bisous a toutes!!!!!

MILOUNA

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en effet impossible de sortir du magasin les mains vides. pour ma part j'évite d'y aller sourire. bonne soirée bisous
Répondre
T
impossible de repartir les mains vides !!!<br /> <br /> sympa la guirlande et j'aime beaucoup ton étoile......<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
C
Encore un joli coin pour faire le plein d'idées et remplir le cabat !!!<br /> <br /> Bises Christine
Répondre
M
Que de belles choses qui font bien envie c'est "incroyable " !!!!! il nous faut une telle boutique dans le 42 .<br /> <br /> Bonne soirée ...bises .<br /> <br /> Michelle
Répondre
K
Lorsque j'habitais dans l'est de la France...nous avions aussi cette boutique "incroyable"!!!...et que je regrette vraiment car effectivement, je trouvais toujours plein plein de petits bonheurs!!!! C'est une enseigne que l'on retrouve très très peu!!!...Quel dommage qu'elle ne s'implante pas en Dordogne!!!!! Lol!!! Depuis 6 mois nous avons ACTION, youpi!!!! un petit paradis pour les bricoleuses!!! Une belle journée à toi bisous de Katildou.
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 335
Publicité