Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
4 septembre 2016

Petite chine du dimanche

 

 

 

Hello!!!

Nous avions peur de la pluie, nous avons eu une légère bruine qui n'a pas duré

alors direction le vide grenier, en principe très grand et sympa, mais décéption générale , car beaucoup de bric a brac mais pas beaucoup de trèsors, sauf une lampe Gieldé que j'ai laissé derrière moi , trop chère pour mon budget! mais je l'aurai un jour , je l'aurai!!!

mais en fouinant un peu, quand même quelques bidouilles pour ne pas rentrer les mains vides:

20160904_132820

des lettres"home" et "cuisine", un pot en zinc, deux planches a découper "home made",

une lampe pigeon "l'hirondelle " et un serviteur

20160904_132826

les planches de plus près , je le aime bien

20160904_132831

 

20160904_132840

20160904_191047

20160904_191107

et en plus le plaisir de retrouver les copines de chine!!

et cet après midi , petit rangement dans la déco , il faut faire de la place a tout le monde , alors mariage de Mr l'épi ramené de Biarritz et du faitage de la cathédrale de Vannes chiné il y a deux ou trois ans

20160903_114310

joli mariage je trouve et gain de place!! lol

 

Journée grisouille aujourd'hui mais moi j'ai adoré!! surtout en voyant la météo de la semaine prochaine!!

j'en ai ras la coiffe de cette chaleur!! alors j'en ai profité.

je vous souhaite une belle semaine a venir

et plein de bisous a toutes...et tous

Milouna

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Incorrigible milouna. Mais c'est bien que tu te sois fait plaisir. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bonjour, de jolies trouvailles malgré tout dont vous allez surement faire des merveilles vu ce que je découvre sur votre blog. Bravo.<br /> <br /> tout est de très très bon goût.<br /> <br /> bon week end.
Répondre
B
sympa tes derniéres trouvailles comme les planches a découper!<br /> <br /> ici aussi cela c'est rafraichi mais la chaleur va revenir dans les prochains jours!!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
V
des trouvailles de dingue !! ça m'épate de trouver des trésors comme ça !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Tu trouves toujours des objets intéressants dans tes vg ! J'ai aussi une lampe pigeon l'hirondelle, En voyant la tienne, je pense que la mienne n'est pas complète. Je vais la ressortir pour l'examiner de près !<br /> <br /> Bonne semaine !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> Danielle
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 220
Publicité