Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
29 août 2016

retour de chine

Bonjour a toutes, CB a enfin fini ses caprices apparemment!!

voici donc mes petites chines du dimanche!!

20160828_123639

je voulais du zinc et de l'alu!!

donc un joli pot, des moules a gelée, des faisselles coeur, des pots étiquetés

 

20160828_123716

un joli plateau perforé de coeur a 1e

20160828_123605

et une grande jardinnière en zinc de 70cm

20160828_123905

ma collection de pots

20160828_123948

et un joli pot pour herbes aromatiques trouvé chez ma copine Audrey dans sa petite boutique

a Larmor Baden

Il y avait même un épi de faitage girouette, que j'ai laissé derrière moi car trop cher

quelle volonté Milouna!!!!!

Mr est très fier de moi!!! lol

voici donc mes petits bonheurs du jour, j'attends dimanche prochain avec impatience pour une grosse broc annuelle!

20160827_163058

et petite promenade a Moustérian , ou le golfe a retrouvé un peu son calme et sa fraicheur!!!

bonne semaine a toutes, dernier virage avant la rentrée

plus de scolaire chez moi pour mon plus grand bonheur

je détestais cette période!!!

bises et a bientôt

MILOUNA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais qu'ils sont beaux tous ces petits pots je suis une adepte aussi du zinc zinc 😉<br /> <br /> Bises & belle journée Christine
Répondre
L
Toujours d'actualité le zinc et l'alu! jamais démodé!<br /> <br /> Bisous Milouna!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
I
quelle belle collection de zinc et alu tu as là...j'adore aussi...c'est ma déco de dehors ça...
Répondre
T
comme d'hab de belles trouvailles , j'adore les p'tits moules......<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
V
encore de bien belles chines !<br /> <br /> plus de rentrée a la maison aussi ... mais le p'tit fils prend la relève !<br /> <br /> bises
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 340
Publicité