Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
24 août 2016

De tout et de rien

bonjour les filles

Pas trop chaud vous?? moi si!!

thGX4DBPP2

moi qui n'aime pas trop la chaleur , je suis servie!!

thPJVEEH0N

alors on va chercher la fraîcheur le soir après le boulot

20160822_180616

je vous emmène a

LARMOR BADEN dans le golfe du MORBIHAN

20160822_180621

j'adore ce coin

20160822_180443

ça fait un bien fou pour terminer la journée!!

et au retour , s'arrêter chez un pêcheur du coin!!

20160822_190457

 on en raffole, et côté fraîcheur , on ne fait pas mieux!!

20160824_132610

petit ponçage et nouveau look pour ma boite a couture chinée dimanche

en toute simplicité

thSBY1JMVC

et appréhender la nuit qui s'annonce encore chaude!

je vous souhaite une belle soirée

merci et bienvenue a mes nouvelles abonnées

 

 

et une pensée toute particulière a Odile....

bisous

MILOUNA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'il fait meilleur au bord de la mer !! Au moins on a de l'air !<br /> <br /> Nous ici, c'est reparti pour avoir chaud, c'est bien en vacances, mais quand on bosse, pfffff ...<br /> <br /> Bisous Charlie
Répondre
P
Merci pour cette belle ballade<br /> <br /> En Alsace il fait très chaud aussi, je reste à l'intérieur<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
V
quelle chaleur ! je le crois pas, je rentre de Calabre, autant dire du bout du bout de l'Italie et il n'y avait que 28 là bas, le temps parfait quoi, <br /> <br /> et ici, 37, je dégouline !<br /> <br /> et même pas la belle bleue pour profiter, <br /> <br /> alors ton billet rafraîchissant est bien agréable à voir , dommage que la technique ne permette pas encore d'envoyer des courants d'air iodé ! <br /> <br /> bisettes <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
B
Tu me fais envie et rêver avec ta ballade en bord de mer. Cela doit être rafraichissant et très agréable. <br /> <br /> Ici, il y avait 46° à 17h en plein soleil et cette nuit c'était encore 26° à 4h du matin au tant dehors que dedans <br /> <br /> Vivement dans 10 jours que je respire l'air marin. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Tu habites une très belle région, c'est super de se promener le soir au bord de l'eau.<br /> <br /> Dans mon coin il fait très chaud aussi pas beaucoup de courage.<br /> <br /> Bises et douce soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 223
Publicité