Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
30 juillet 2016

Du bonheur plein ma BAL!!

Hello les blogueuses!!!!

de nouveau en vacances pour une semaine, j'en profite pour vous montrer tout ce que j'ai reçu cette semaine

tout d'abord mon échange avec ma binôme Soso, du blog" les anges du bonheur"

 

 http://angesbonheur.canalblog.com/

un bonheur d'avoir échangé avec elle et j'ai été super gâtée, je vous montre!

20160726_111520

déja de très beaux paquets

DSCN4660

des superbes torchons pour ma cuisine

DSCN4661

un un très joli coussin pour ma chambre

DSCN4662

pour la salle de bain , des savons Mathilde M , une trousse et des produits l'occitane

DSCN4664

pour la pièce a vivre un joli coeur et des lampions Mathilde M , le tout accompagné d'une jolie carte

20160726_112259

et des navettes de Provence que j'ai découvertes, très bon!!!!

Un grand merci Soso pour tous ces cadeaux qui m'ont énormément fait plaisir , ils ont tous trouvé une place dans mon sweet home!!!! ravie d'avoir partagé cet échange avec toi et merci a Jeanne a qui on doit toutes ces rencontres!!!!

DSCN4668

et puis hier , un colis arrivait de la part de ma copine Léna du blog

"Les bonheurs de Léna"

http://lenabonheurs.canalblog.com/

le 1er juillet , nous fêtions nos 21 ans de mariage

et pour l'occasion , elle nous a confectionné un joli cadeau!!!

DSCN4670

DSCN4673Deux lettres M et F scrappées magnifiques

DSCN4671en détail

DSCN4674elle s'est inspirée de nos tenues ce jour la!!

 JE RIGOOOOLE!!!!  c'était beaucoup plus simple!!

DSCN4672elle y a aussi joint cette superbe patère "mètre" qu'elle avait chiné dernièrement

je l'adore!! sitôt reçue , sitôt installée!!!

merci beaucoup ma Léna pour ces magnifiques cadeaux, de notre part a tous les deux, Fred était ravi d'avoir pour une fois un cadeau dans notre BAL!! lol

Merci a mes 5 dernières abonnées, et bienvenue chez moi!!

j'ai énormément de retard sur vos blogs , mais promis je vais tenter de rattraper tout ça très vite!!

bonnes vacances a celles qui y sont , bon courage pour les autres et ....... BISOUS

                                                                 MILOUNA

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joliment gâtée par Lena!!!!!<br /> <br /> Et quel bel échange.....<br /> <br /> Bisous de Belgique...
Répondre
V
léna a un cœur gros comme .... ça !!! de supers présents plein de finesse <br /> <br /> bises
Répondre
L
Du retard on en a tous. ... alors pas de panique. Je ne découvre qu'aujourd'hui les jolis cadeaux reçus. Tu as été bien gâtée. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous. Belle soirée<br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> Http://lorgnettedunjour.canalblog.com
Répondre
F
Les échanges commencent à apparaitre sur les blogs, j'adore voir ces instants où chacune déballe ses cadeaux. Ta binôme a bien ciblé tes goûts, c'est super.<br /> <br /> Et Léna t'a gâtée aussi, délicate attention de sa part. J'ai chiné la même patère mètre, mais chez moi, elle est encore dans un tiroir!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
G
Oh que de magnifiques cadeaux !!!!!! Tu as été joliment gâté !!! Les lettres de Léna sont très jolies !!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 287
Publicité