Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
24 juillet 2016

Un petit message de Mamie Anne!!

Bonjour a toutes,

cet après midi je viens de recevoir un petit mot pour vous

de Claude, la fille de Mamie Anne et d'elle même, je vous les fais parvenir

anniversaire maman 043

A vous toutes les blogueuses du site de Michèle

je voulais vous dire du fond du coeur un immense merci pour toutes les cartes reçues par ma mère, Anne Morin, pour ses 90 ans.

Tout ceci  grâce a l'intermédiaire de Michèle.

je n'aurais jamais cru qu'elle en recevrait autant de votre part! de tous les coins de France et même de l'étranger!

Merci pour votre générosité d'autant plus appréciée qu'elle a passé sa nuit d'anniversaire aux urgences a l'hôpital a la suite d'un problème de santé! Elle est rentrée le lendemain et deux belles boîtes façonnées par Michèle remplies de vos cartes l'attendaient et je vous serai toujours reconnaissante de la joie qu'elle a éprouvée!

 je vous retranscris la lettre qu'elle m'a envoyée pour  vous

encore merci a chacune

CLAUDE

104800590_to_resize_150x3000

 

Pour Michèle et toutes ses amies du "blog" qui ont eu la gentillesse de me souhaiter un bon anniversaire, le 90ème!

j'ai eu l'idée originale de le fêter ...a l'hôpital de façon imprévue, bien sûr!

le séjour là bas fut bref mais pénible.

Mais quelle bonne surprise a mon retour chez moi de voir Michèle et d'ouvrir deux grandes et jolies boîtes

Elles contenaient de nombreuses cartes (presque 80) venant des quatre coins de la France (des Bouches du Rhône au Pas de Calais) et parfois de plus loin , souvent agrémentées par vos travaux de broderies, de perles , de morceaux de tissu , aux couleurs variées.

c'était magnifique !!

un grand merci a chacune d'entre vous .

bien sûr je n'ai pas envie de retourner a l'hôpital pour recevoir tous ces cadeaux...qu'en pensez vous?

Je vais voir et revoir toutes vos cartes.

A chacune d'entre vous je dis un grand merci et j'apprécie en plus votre talent.

Soyez sûres que la vieille dame de 90 ans ne vous oubliera pas et se permet de vous embrasser très affectueusement

ANNE

anniversaire maman 042

104800590_to_resize_150x3000

 

A moi encore une fois de vous remercier toutes d'avoir répondu a mon appel , j'ai moi aussi été très touchée de cette chaine de solidarité, sa joie et celle de sa fille après ce difficile moment m'ont comblée, et ceci grâce a vous

Mamie Anne comme vous l'avez toutes baptisée est une dame adorable , et je suis très heureuse de ce jour que l'on gardera en souvenir .

Merci a vous toutes et je vous dis a très bientôt                                     

thCAXFVN0P

Michèle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J ai contribue avec beaucoup de plaisir, pour l anniv. de mami anne.. qui est ma foi<br /> <br /> encore bien belle pour son age. quel souvenir ca lui fait . et de la lecture qu elle pourra<br /> <br /> lre et relire..ravie de la voir en photo, entouree de tous ces petits tresors des '4 coins de<br /> <br /> la france).. merci de ce partage avec nous toutes.. bises joelle
Répondre
N
j'ai été super contente d'avoir participé si modestement a cet élan de gentillesse , et de voir Mamie sur cette photo avec le sourire et toutes ses cartes , c'est le plus beau cadeau que l'on reçoit a notre tour , gros bisous NATHE
Répondre
C
Je rattrape mon retard, après une semaine de virée parisienne. Ravie de voir cette photo et de la joie de Mamie Anne. Merci du partage, Milouna.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
M
c'était vraiment un plaisir. et contente de voir mamie Anne en pleine forme. bonne soirée bisous
Répondre
G
Beaucoup d'émotion en lisant le message de mamie Anne ... Merci beaucoup Michèle d'avoir partagé avec nous la joie de mamie Anne !!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 348
Publicité