Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
21 juillet 2016

Bon anniversaire!!!!

Il y a 27 ans aujourd'hui,

la vie me faisait le plus beau cadeau du monde

     et je devenais maman pour la 1ère fois!!!!                       

1cf3e533

             

IMG_10289143947899

bon anniversaire ma princesse, nous t'aimons très fort!!!!!

et t'envoyons plein de tendres bisous

Maman

2l84kyz2

Quand a moi, je vous retrouve très vite pour vous racontez ma superbe journée avec Caroline, "mon atelier de gris et de broc", et avec son mari et le petit chevalier!!!!(j'attends qu'elle rentre de vacances)

 

et aussi les photos de Mamie Anne et de ses nombreuses cartes pour ses 90 ans!!

a très vite

Milouna

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Décidément pour les anniversaires j'ai toujours du retard !!!<br /> <br /> Alors joyeux anniversaire ptite princesse. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée. <br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> Http://lorgnettedunjour.canalblog.com
Répondre
C
C est avec un peu en retard que je souhaite un très joyeux anniversaire <br /> <br /> ta miss 😊 et tout plein de belles choses <br /> <br /> Bises et belle soirée Christine
Répondre
S
un bel anniversaire à ta grande ;) <br /> <br /> et gros bisous à toi
Répondre
M
Avec du retard je souhaite un Très Joyeux Anniversaire à ta princesse.<br /> <br /> Bises et doux week-end<br /> <br /> Monique
Répondre
G
Avec 24h de retard un très bon anniversaire à ta grande!<br /> <br /> J'imagine que la journée de lundi était très sympa, j'aurais tant aimé être avec vous..<br /> <br /> Bisous, doux we<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 338
Publicité