Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
8 juillet 2016

Tout est bien qui fini bien!!!!!

Bonjour a toutes!                                              

3d518e6e

La journée avait pourtant mal commencé!!

Comme je vous l'ai dit, ma petite mamie a été hospitalisée hier, pas mal de soucis l'avait contrariée,

sa fille a fait une mauvaise chute et s'est cassé le bras, et tout un tas de contrariété qui ont eu raison d'elle!

et c'est très triste que j'ai déposé toutes vos cartes ce matin a sa fille , et des fleurs.

on se faisait une telle joie. En fin de matinée , je l'ai laissée rejoindre sa maman qui était toujours aux urgences depuis hier. (20 heures!)

Et vers 15 heures , mon téléphone sonne , c'était elle , qui m'appelait pour me dire qu'elle était rentrée!!!!!

Epuisée mais heureuse, et nous aussi!!!

c'est plein d'émotion qu'elle a découvert toutes ses cartes en rentrant, bien sûr , je l'ai laissé se reposer et je suis allée lui rendre visite ce soir, elle était très heureuse et étonnée de voir toutes cette solidarité de la blogo, (je lui en parle quelque fois), on aurait dit une petite fille avec des étoiles plein les yeux, et aussi quelques petites larmes!!

 je lui ai dit qu'elle était très célèbre maintenant!!! elle riait!!

elle a déja ouvert quelques cartes, il lui faudra quelques jours pour toutes les ouvrir, il y en un peu plus de 80, toutes ne sont pas arrivées, elle  n'avait jamais vu de scrap, et était émerveillée de ce travail,

et toutes les cartes d'anniversaire très jolies , j'en ai vu quelques unes, et le joli foulard de Bry qu'elle aime beaucoup!!  je pense que ça va beaucoup l'aider a remonter la pente, et lui faire passer mon abscence plus sereinement!

Sa fille était aussi très émue, de tous vos gestes d'amitié, pas de mot pour vous décrire leur reconnaissance a vous toutes.

et moi j'étais aussi heureuse qu'elles ! je découvrirai tout ça en rentrant de vacances!!

20160704_202212

photo prise dans la semaine, il y en a eu d'autres depuis!!

sans parler des 52 cartes dans sa boite hier et ce matin!! et d'autres arrivent demain et lundi pour faire durer le plaisir!!!!

Sa fille a pris des photos qu'elle me fera parvenir  par mail a mon retour et je les partagerai avec vous!!

merci aussi a celles qui m'ont envoyé des cartes  !!

20160708_152540

merci  a Sylvie, Véronique, Sam ,Marie Agnès, Lolo, Pierrette, Rachel,

Claudine, Patoune et Magali

20160708_175823

 et une jolie danseuse de flamenco qui vient d'Espagne

et comme un bonheur n'arrive jamais seul, un joli cadeau  hier d'un couvreur a la retraite

rencontré sur une brocante,comme pour conjurer le mauvais sort!!  et voici ce qu'il m'a déposé

20160707_175126

20160707_175139

 un stock de pièces d'épi de faitâge !!! je n'en revenais pas!!!

j'ai déja commencé a bricoler hier en attendant des nouvelles de mamie Anne!!!

 

Départ demain a 5 heures pour le sud ouest, mais je passerai en silence sur vos  blogs de mon téléphone

Un immense merci a vous toutes qui avez donné de votre temps pour une petite dame inconnue

et beaucoup beaucoup de bonheur, cet anniversaire qui avait si mal commencé se termine dans une joie énorme

thCAXFVN0Pbises a toutes

et a bientôt!!!!!

MILOUNA

Publicité
Publicité
Commentaires
I
il va falloir que je rencontre un couvreur moi....il ne sait pas à quel point il t'a gaté ce cher monsieur...c'est superbe !
Répondre
J
contente que la petite mamie va mieux.. toute cette chaine d amitie,pour elle, ca etre du bonheur pour elle, le temps qu elle lise tout.. ca va lui passer du temps agreable<br /> <br /> et oublier un peu l ennui et la solitude..c est avec plaisir que j ai participe<br /> <br /> BISOUS et a bientot.. JOELLE....
Répondre
B
Je suis si heureuse pour ta petite mamie et ravie que tu sois tellement contente !!!<br /> <br /> Tu as déniché un véritable trésor avec toutes ces parties d'épi de faîtage : veinarde !<br /> <br /> Gros bisous et passe d'excellentes vacances ...<br /> <br /> Sara
Répondre
M
contente que mamie Anne aille mieux. c'était avec plaisir que j'ai participé. je te souhaite de bonne vacances bisous
Répondre
N
Ravie pour le retour de mamie Anne ! :)<br /> <br /> En veux tu en voila des épis ! ;)<br /> <br /> Bonne vacances et à bientot
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 335
Publicité