Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
23 juin 2016

Du fond du coeur

artimage_111462_2609887_201003292930500a vous toutes qui avez répondu présentes a mon appel!!

il me tarde de recevoir vos cartes pour les offrir a ma petite mamie!

 je vous tiendrai bien évidemment au courant le 8 au soir , car le 9 au matin , je pars en vacances!!!!!

 

Je voulais vous montrer ma dernière bricole, j'avais un vieux pied de lampe en zinc qui ne marchait plus

mais je l'avais gardé car j'aimais bien sa forme

mais quoi en faire??? me dis je!    NON!!!!   ben si!!!!

DSCN4597

et pour se faire, épi n° 12 est venu se poser dessus, même diamètre et pied creux , donc impec, il a juste fallu

repatiner le tout pour une couleur uniforme

DSCN4603

vous montrer aussi ma petite fenêtre chinée dimanche, je lui ai mis un petit rideau ancien, chiné lui aussi il y a longtemps

et une petite ferronerie... ben chinée elle aussi!!! je l'adore

DSCN4604

et cette cage "cloche " achetée en soldes, petit craquage cette année, je me surprends moi même !!!!

je vous souhaite une belle soirée!

ici on jongle avec les orages,et tant mieux, il faisait très lourd! mais la le calme est revenu

BISOUS

MILOUNA

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
encore que du beau !!!<br /> <br /> hier j'ai été à Disney en famille (cadeau de noel) et j'ai drolement pensé à toi en voyant tous les magnifiques épis de faitage sur le chateau de la princesse et les différentes maisons...comme j'adore !!!!<br /> <br /> tu vas m'avoir donné la faitagite aigue !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
T
un nouvel épi tout en rondeur et des chines sympas , j'adore ta petite fenêtre ........<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
B
Tout est trop beau, comme d'habitude !!!<br /> <br /> J'ai posté ma carte hier !<br /> <br /> Gros bisous et bonne(s) brocante(s) demain ...<br /> <br /> Sara
Répondre
A
jolie ta petite déco!! je n aurai pas le temps de participer à ton invitation sympa, plein de choses en cours et à finir, surtout inscrire fiston au lycée pour la rentrée en sept, bref le temps de rien , je pars en vacances dans 12 jours, j ai hâte!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
J'essaie même plus de compter tes épis. Suis larguée !!! Moi, craquages en soldes uniquement en matières de fringues et tatanes pour les mioches. C'est suffisant. En déco, plus de place. J'aime beaucoup ta cage cloche. Bises du samedi.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 220
Publicité