Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
19 juin 2016

Chine et bidouillages

Hello la blogo, vous allez bien?

Tout d'abord une bonne fête a tous les papas!!

thOUC1GTY8

et une grosse pensée pour le mien

ce matin , je suis allée chiner, un vide grenier habituellement pas mal et la bof bof!

20160619_133032

un autre chapeau de cheminée en zinc, (j'en entends déja une qui se marre!!)

et une grille qui me servira pour bricoler qq chose

DSCN4589une petite fenêtre pour une déco

DSCN4590et un lot de 3 couronnes

et puis mes petits bricolages de la semaine

20160615_183104devinez quoi????

un pot, un bout de bois ?? , une boule de jeu en bois, et un diffuseur marocain , j'ai épuisé mon stock!!

DSCN4578un coup de peinture en bombe alu

DSCN4579et voila n° 12

et puis mon cadre chiné dernièrement relooké

DSCN4582

DSCN4583

DSCN4584

DSCN4585

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et mes ferronneries chinées dimanche dernier ont trouvé leur place sur ma console, j'aime bien !!!

20160618_080058

 ma cagette a patates relookées pour y ranger mes "petites choses"

 

 

 

 

 

Voila les filles, (et les garçons!!),

je vous souhaite une belle semaine, et vous dis

A bientôt!!

Milouna

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tes couronnes sont extra et celle du milieu tout particulièrement !<br /> <br /> Quant à n°12, il me réjouit !!!!! <br /> <br /> Mi, tu as des doigts d'or pour épis d'argent ;)
Répondre
B
belles trouvailles!<br /> <br /> tes petites couronnes sont adorables!<br /> <br /> belle semaine!<br /> <br /> bisousssss
Répondre
T
je le savais !!! hi ,hi ,hi ........<br /> <br /> la photo de famille s'agrandit !!!<br /> <br /> d'après tes chines je dirai bien que tu nous prépares le 13 ème .......<br /> <br /> tes ferronneries sur ta console sont très sympas et j'aime beaucoup ta cagette......<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
F
Maintenant yen a au moins deux qui se marrent! Mais quelle imagination tu as, tu es vraiment la reine de la bidouille. N°12, je n'en reviens pas!<br /> <br /> Je suis épatée par les ferronneries sur la console, ça lui donne un petit air 18ème. Et les couronnes, j'adore!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Jolies trouvailles et beaux bidouillages ! Les ferronneries sur ta console sont du plus bel effet ! J'aime les couronnes également !<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Danielle
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 220
Publicité