Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
31 mai 2016

Photo de famille

Petit coucou du mardi!

Il y a quelques temps , Christelle du grenier de bohème, me proposait dans un commentaire une photo de groupe de mes épis

Alors pour elle , je me suis amusée ce soir, a les regrouper avec le petit dernier fait lundi, pour une petite photo de famille

20160531_195544

et de plus près pour le petit nouveau

20160531_195332boule chinée dimanche, il me manquait le socle

 

20160531_195338pied de chandelier trouvé.....aux encombrants!!!

ben oui j'en suis réduite a faire les poubelles !! lol

mais il me tendait les bras!!!

Bienvenue a mes nouvelles abonnées!!

et belle soirée a toutes

il a fait très beau ici depuis deux jours, mais j'adresse une pensée a tous les sinistrès

je sais qu'il y en a parmi vous!!

belle soirée a toutes

MILOUNA

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
trop belle photo de famille, j'adore
Répondre
A
Jolie collection d'épis, va t-elle dépasser celle des "cloches"????????<br /> <br /> En tout cas beaucoup de mérite de les avoir fabriquées vous même.<br /> <br /> Arlette
Répondre
C
Ah oui, quand même !!! Il y a 3 semaines, avant mon départ en vacances, puis ma désertification de la blogo, pour cause de maison à récupérer entièrement en rentrant et de noyade au milieu du quotidien ménager (d'ailleurs, m'en veux pas, hein, je pourrai pas rattraper tout mon retard ;-) Alors j'ai "liké" les autres articles, comme on dit) j'en étais restée à 9 !! La famille s'est donc agrandie. Bon, tant que tu ne craques pas sur tout l'époussetage ;-) Sinon, ils sont bien beaux tes épis. Bises, ma belle.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
T
oh merci Michèle , j'adore cette photo de famille , qu'ils sont beaux.......<br /> <br /> pas peu fier ton nouvel épi d'être le petit dernier !!!<br /> <br /> à quand le petit frère !!!<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
B
waouhhhh tous ces épis!<br /> <br /> belle photo de famille!<br /> <br /> je n'ai pas les pieds dans l'eau mais ma ville est sinistrée!<br /> <br /> bisous
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 334
Publicité