Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
28 mai 2016

Bonne fête a toutes les mamans!!

 

 

Je n'aurai pas le temps de passer ici demain , alors

une bonne fête a toutes les mamans,

en particulier a toi ma petite maman

ob_9d2a52_bon2

 

une pensée a toutes celles qui n'ont plus la leur,

mais aussi a toutes les mamans qui ont perdu leur enfant

thUWGUYP85

bonne fêtes a toutes et bisous

Milouna

thWB31GRFQ

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est joliment dit et pensé..... bises sylvie
Répondre
A
Bonne fête ma bichette.<br /> <br /> Gros bibi<br /> <br /> Drey
Répondre
C
A toi aussi avec du retard <br /> <br /> Bises
Répondre
G
Merci beaucoup Michèle ! Ma 1ère fête des mamans fut très émouvante !!! Bonne fête à toi aussi , je sais que tu es une maman formidable ;)) !!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
D
Bonne fête ma blonde<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 335
Publicité