Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
8 mai 2016

Maigre chine!!

bonjour tout le monde!!!

les dimanches se suivent mais ne se ressemblent pas!                                         

thH4KZLZ0K

4 vide greniers ce matin, d'habitude très sympas, mais la.....

le 1er, rien!! le 2e , rien de rien....

enfin le 3e , après avoir fouiné partout, j'ai craqué sur ce récupérateur d'eau de gouttière,

(j'ai du être couvreur dans une autre vie!! ), et il a rejoint mes bidules de toit en zinc

20160508_131208j'adore!!

Léna tu ne rigoles pas!! je t'entends d'ici!!

et puis deux ou trois bricoles, comme ce truc pour oeuf dur que je trouve très sympa,

20160508_144441un tampon en bois , un cône en zinc , pour faire quoi??? devinez

des petites pinces a bougies anciennes, et un joli fronton

20160508_144608des petits pots en alu pour ma cuisine

20160508_144936et une boite chirurgicale, lol

elle va me servir a ranger mes kutters et autres ustensiles , et les scalpels pour des bricolages diverses

(il n'y a plus de sang dessus je vous rassure!!)

20160508_150405-1

le joli fronton a trouvé sa place sur mon trumeau dans ma SDB, sympa comme tout!!

sur 4 VG, pas de quoi fouetter un chat mais bon , heureusement que les deux derniers

ont sauvé la mise!!!

cet après midi , je bouine!!!!

bises et belle fin de dimanche et

thZ7NT1WGCMILOUNA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
et bien moi j'aimerais bien avoir des chines comme cela à chaque fois !!! les frontons j'adore ! et très sympa le truc de gouttière...
Répondre
A
Quelle superbe chine, je vois que toi aussi tu aimes bien le zinc et les fronton etc.... Je mm'abonne à ta newsletter (anyprovence). Bisous. Annie
Répondre
C
Ton trumeau est superbe j'ai beaucoup de mal a trouver des anciennes pinces je ne désespère pas encore de belles trouvailles<br /> <br /> Bises
Répondre
B
j'ai le méme petit fronton a la maison,il est sur une petite étagére que j'avais chinée!<br /> <br /> ta chine n'est pas si maigre!!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
T
maigre chine , maigre chine faut le dire vite , hein !!!<br /> <br /> j'adore ce zinc et ton trumeau est magnifique..........<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 306
Publicité