Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
7 mai 2016

Une jolie surprise!!!

 

 

KIKOUUUU,

je crois que je n'ai jamais publié autant en si peu de temps!!!!

mais je voulais vous faire partager la jolie surprise qui m'attendait ce midi dans ma BAL

20160507_105317

un joli cadeau de Nathalie,

http://coconnormandie.canalblog.com/

 

je ne m'y attendais pas du tout , et j'ai su que Nat avait une complice!!!

n'est ce pas Gaëlle??? lol

elle voulait me remercier de l'avoir citée dans un billet ,

et aussi pour me dire que tous les mois de mai n'étaient pas tous moches

 

je vous montre ce que cachaient ces jolis paquets

 

20160507_110621un joli cadre, un nuage étoilé, des sachets parfumés, directement partis dans mes tiroirs,

des petites pinces coeur et un joli coeur a suspendre

 

20160507_111038ici

 

20160507_112904le petit nuage

 

20160507_124051une photo de mon papa dans le joli cadre

 

20160507_163817et la petite carte de Nat, accroché sur ma fenêtre chinée dimanche que j'ai grillagée

un immense merci ma Nat pour ces jolies surprises qui m'ont beaucoup touchée!!!

tu es vraiment une adorable personne , et comme je te disais, je suis très heureuse de t'avoir croisée

et qui sait peut être un jour en vrai???

Vous montrer aussi le petit bombé de Valérie (Guignol et Blanche) relooké

avec sa petite montre

 

20160507_164141-1

je vous dis a très vite!! si vous en avez pas marre de me lire tous les jours!!!!!

ps: ce soir , sur la 3, nouvelle série policière tournée chez moi a Vannes et ses alentours

pas fan des séries en général mais la je suis curieuse de voir!!!

 bisous et bon dimanche et bonnes chines pour celles qui y vont

 

MILOUNA

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tiens, tu vois, ça confirme mon message précédent...comme c'est beau l'amitié, le plaisir d'offrir, de recevoir....j'adore !!! trop belle idée et superbe rendu pour le cadre bombé avec la montre....
Répondre
B
Moi je suis méga à la bourre mais je n'en ai pas marre du tout de te lire Mi ! Encoooore !<br /> <br /> Plein de bisous.
Répondre
C
Une pluie de jolies petites chose chez toi... Que du bonheur j'imagine bien,<br /> <br /> et non non pas marre du tout de te lire à très vite alors ! bizettes Christine
Répondre
T
de biens jolies surprises , c'est très sympa ...........<br /> <br /> j'adore ton bombé avec la montre , très original ...........<br /> <br /> j'ai pas vu la fin de la série , j'me suis endormie sur le canapé après une journée carrelage dans la véranda ( c'est là qu'on sent qu'on a plus 20 ans !!! )<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
G
Hihihi! suis contente d'avoir été complice, je me suis dit que tu ne m'en voudrais pas, car recevoir un cadeau quand on ne s'y attend pas ça fait plaisir, la magie de la blogo qui tisse des liens, j'aime .<br /> <br /> Bises a très vite, Gaëlle
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 348
Publicité