Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
6 mai 2016

Qu'est ce qu'on fait quand on ne chine pas??

et bien c'est la chine qui vient a vous!!!

ce midi en rentrant , un beau colis m'attendait , colis gagné pour l'anniblog de valérie, Guignol et Blanche

http://guignoletblanche.canalblog.com/

et la , je ne vous dis pas ma joie!!! je vous montre ça

DSCN4482des lettres d'imprimerie en bois, jamais trouvées en broc , et la elles forment

MILOUNA56, J'ADORE!!!!!

DSCN4483une créa faite par elle sous forme de montre, trop beau!!!!

 

DSCN4484une jolie paire de binocles, qui ont trouvé place sur mon bureau

DSCN4485des plaques émaillées et des jetons en bois

(je ne vais pas dire j'adore a chaque fois.. mais j'adore!!!)

DSCN4487une partition de musique et une quille

et ce n'est pas tout!!!!

DSCN4489une planche d'école, je m'en souviens très bien , j'ai appris a lire avec!!

 

DSCN4490un vieil acte notarié, une carte ancienne 1er mai , une carte a découper, j'en ai eu aussi !! des  étiquettes pharmaceutiques anciennes et une série de bons points, et alors la , jamais eu , ce sont mes 1ers!!! lol

DSCN4493un petit bombé et un moule a chocolat!!!

DSCN4491

DSCN4492

les étiquettes déja sous cloche!!

 

 Mille merci Valérie, on se connait depuis très peu mais tu as su trouver ce qui me plait!!

je suis super contente de tous ces trésors,

aux anges quoi!!!!                                            

thCAXFVN0P

merci merci et bon week end , a toi et a vous toutes!!!

th5X11CQCIMILOUNA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
en effet, elle t'a superbement gatée...comme c'est agréable des petites attentions comme cela...
Répondre
B
Quelle fête !!!!!<br /> <br /> Belle générosité de Valérie vraiment !<br /> <br /> Bisous Mi, je suis bien contente pour toi ;)
Répondre
C
Mais oui je comprends que tu adores ! tout ces petits présents et les lettres<br /> <br /> alors juste le Top ! bizettes Christine
Répondre
L
De très jolis cadeaux qui vont à merveille dans ta déco ! <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
S
Valérie t'a envoyé de magnifiques choses, je suis heureuse pour toi !! gros bisous, bonne soirée
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 306
Publicité