Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
4 mai 2016

Quand on aime on ne compte pas!!!!

Hello la blogo!!!

Superbe soleil aujourd'hui comme un peu partout je pense!

Ce matin , en fouinant dans mon bricabrac, j'ai trouvé une vieille corde a sauter et des boules de jeu

comme j'ai passé l'âge de sauter a la corde, il m'est venu une petite idée,

alors je sors ma colle , mes pinceaux et hop!!! les voici assemblés pour une nouvelle vie

20160504_091246

20160504_103057

dans un tout autre genre , mais ça me fait une ptite déco, et  pas chère en plus, lol!!!!

demain , plusieurs brocs au choix mais comme il va faire plein soleil , je pense que nous allons choisir la RIA d'Etel

qui déballe dans les rues, si on ne chine rien , on profitera de l'endroit!!!

th[4]

th82L3QZC8

th2H9267PE

 

 bon pont a vous si vous le faites, moi je bosse vendredi mais pas grave , c'est déja pas mal!!!

bises

MILOUNA

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je pense immédiatement à toi lorsque je vois de jolis épis de faîtage maintenant ! Bon c'est vrai que ceux que je vois sont sur des toits pas dans des brocantes...ça ferait désordre que je tente d'en récupérer un ;)
Répondre
L
Bravo pour cette transformation, c'est une belle idée et le résultat est très sympa !<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
T
sympa l'idée récup avec la coude sauter !!!<br /> <br /> il est très chouette...........<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
C
très sympa cette idée !!!! merci ! bises Val
Répondre
F
Mais quelle imagination! Je n'y aurais jamais pensé. La nouvelle addiction se confirme, et j'avoue que ça fait illusion avec cette belle patine.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 335
Publicité