Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
24 avril 2016

Complètement zinc!!!

Coucou tout le monde!!!!

retour de chine ce matin, 3 vide-greniers sur 22 annoncés, il faut bien faire un choix!! lol

et j'ai encore craqué pour un engin en zinc, un chapeau de cheminée, bon je n'ai pas de cheminée mais j'aime

l'objet!!

DSCN4433

et tellement négocié que je ne pouvais plus le laisser!!

le temps de faire travailler mes méninges pour le détourner en" chaipakoi"!!

et pis mon côté campagne chic ne me quittant pas, des jolies petites choses avec une dame que j'aime beaucoup!!

elle aussi apparemment vu les prix qu'elle me fait!

DSCN4435une superbe console relookée par ses petites mains

DSCN4436un cadre noeud, un fronton et deux falcons en pierre

DSCN4439un pot en zinc et des décos de porte

DSCN4440en place

DSCN4441

DSCN4442un petit coeur offert!!

DSCN4438ainsi qu'un nouveau tampon et son encreur

DSCN4444mes petits flacons ici

DSCN4437et un coussin étoilé

voila mes petites chines du jour , je suis contente!!

j'attends dimanche prochain  avec impatience pour la méga broc du coin , toujours très sympa!!!

je vous souhaite un bon dimanche, et je vous retrouve..... chez vous!

bises

Milouna

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh là là, je comprends que tu aies été contente...rien que la sellette déjà j'aurais été aux anges, mais le fronton, le cadre et le reste..que du bonheur...<br /> <br /> moi aussi, je recherche des petites choses en zinc pour mettre dans mon jardin, j'aime bien...
Répondre
G
Comment ne pas résister devant de belles pièces en zinc , je suis commet toi .<br /> <br /> Carine
Répondre
H
Grrrrr! J'en ai mare ma Michèle !! Ici toujours rien! Et en plus la super brocante du 1er mai , je ne pourrais peut être pas y aller car ils annoncent de la pluie!!! Bohooou!<br /> <br /> Quand je vois les super trouvailles que tu as faites, tu me donnes envie !!!<br /> <br /> Belle semaine à toi!<br /> <br /> Énorme bisou.<br /> <br /> <br /> <br /> Nat
Répondre
B
je vois que tu es complétement zinc,bienvenu au club!!<br /> <br /> j'adore tes trouvailles mais il va falloir que tu pousses les murs,lol!!<br /> <br /> bisousss
Répondre
M
Je suis toujours en admirations de toutes ces jolies choses que tu trouves, aucun doute que tu vas savoir détourner ce conduit de cheminée, il est magnifique. Douce semaine, gros bisous. Mimy
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 335
Publicité