Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
17 avril 2016

Une journée bien remplie!!

Bonsoir a toutes, vous allez bien ?

Journée bien remplie pour moi!! après un samedi repos, ce matin comme il se doit, je suis partie chiner avec ma copine

2 vide greniers, le 1er bof bof, mis a part que j'y ai croisé Jeanne , très brièvement , je partais , elle arrivait avec sa sauterelle, le temps  d'un bisou et quelques mots, snif!!!

et nous voila reparties pour le 2e sur la presqu'île de Rhuys

dans le 1er , j'ai chiné cette lampe a infrarouge pour poussins!!

le Mr m'a demandé quel élevage je possedais! lol, aucun , juste un chien et un mari,

DSCN4419mais elle me plaisait trop!

DSCN4421

DSCN4422j'ai changé l'ampoule car je ne veux pas cuire en faisant ma vaisselle!!!

DSCN4423j'adore!!

puis dans le 2e, je retrouve le Mr de la semaine dernière , celui a qui j'ai acheté mon casier a bec

il en avait d'autres , mais très rouillés que je n'avais pas pris, et tant mieux

car a force d'hésiter en vue du boulot dessus(même pas peur!!)

il a fini par me proposer 2 pour le prix d'un

alors affaire conclue, deux casiers pour 10 e, je prends!!!!!

DSCN4414alors huile de coude pour les poncer et les bomber

DSCN4428et voila mes casiers tout neufs!! même peinture voiture en bombe que pour ma lampe d'architecte

DSCN4430j'ai gardé le 1er dans sa teinte car en bon état, et de toute façon plus de peinture

et puis , ça faisait longtemps , deux jolies petites cloches, merci Muriel!!

DSCN4416j'avais déja celle de droite mais en grand

DSCN4432un vieux plumier

DSCN4417et une petite lampe a pince en alu

 

petite ballade digestive l'après midi au bord de la mer , direction Quiberon,

20160417_150200

et retour sur Vannes ou se déroulait une grande fête bretonne, 1800 danseurs et musiciens

se confrontaient pour un concours, je n'y suis allée qu'en fin de journée

20160417_181925

voila , ma petite journée fut bien agréable,

j'espère que pour vous aussi!

très belle soirée

Milouna

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne connaissais pas ton blog! Très jolie lampe, je l'aurai également prise pour autre chose qu l’élevage! Mais dans ma classe il y a une petite tortue qui aurait été ravie de trouver la chaleur de son ampoule, sur une autre lampe! Je reviendrai...
Répondre
B
Très chouette chine !<br /> <br /> Bisous Mi
Répondre
D
Des journées comme celle-ci, on en demande tous les jours : des merveilles de chine, des rencontres (même furtives), une promenade et du spectacle. Que demande le peuple !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
F
Ils sont comme neufs, ces casiers! Encore une belle journée, bien remplie, et qui se termine en chansons. Tu peux être contente de toutes tes trouvailles, et qui sait, si un jour tu veux changer de métier, et te lancer dans la volaille, tu as déjà la lampe...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Oh la lampe !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 334
Publicité