Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
2 avril 2016

Tadam!!!

Deux messages en un jour!!

 vous êtes gâtées non??

voici mon escabeau fini, et mis en place, pour cause de week end chargé, j'ai usiné toute la matinée

DSCN4395

DSCN4396

DSCN4397

DSCN4398

gris cendre et lasure blanche pour un effet vieilli

mes petites succulentes ont pris place!

merci a lui aussi

DSCN4393

qui était au rendez vous très tôt ce matin et qui m'a permis un séchage express!!!!

je vais pouvoir profiter de mon après midi!!!

mille bisous et beau week end

Milouna

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
mais comment peut-on jeter des choses pareilles...il est superbe comme tu l'as fait ! et avec tes petites plantes c'est trop trop beau !!!!<br /> <br /> un vrai bonheur ton petit coin (je suis jalouse !) d'ailleurs, je vais essayer de faire pareil na !!!! mais non, je rigole mais j'adore !!!!! comme cela doit être beau chez toi ! il faudrait que je me trouve des petites plantes comme cela...j'en ai 1 pour le moment !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
À votre place, j’aurais changé la couleur du casier. Lorsque je chine, j’aime redonner une nouvelle vie à toutes mes trouvailles. Il est certes magnifique avec un effet rouillé, mais j’aime bien apporter ma touche personnelle à tout ce que je trouve. C’est ma manière à moi de donner une touche personnelle aux objets.
Répondre
C
Salut, <br /> <br /> Je n’aurais jamais pu penser qu’on pouvait utiliser un escabeau comme étagère. Vous avez transformé un simple marche pied en quelque chose que je trouve extraordinaire. Pour ma part, j’aime beaucoup la manière dont vous avez disposé les pots de fleurs et les autres objets dans ce petit coin. Au revoir.
Répondre
L
Magnifique mise en scène où la nature s'invite avec générosité !
Répondre
G
Très chouette , mais tu n’arrêtes jamais !! bisous carine
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 348
Publicité