Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
5 mars 2016

Félicitations Sonia!!!!

A lire absolument !!!!!

A force de l'attendre, il est enfin paru!!

 je vous parle de

DSCN4376

qui met a l'honneur notre petite Sonia

http://decodecharme77.canalblog.com/

un beau reportage sur sa jolie maison et ses mises en scène so romantique!!!!

Sonia a été ma toute 1ère abonnée, alors je suis très heureuse pour elle aujourd'hui de voir ce rêve se réaliser

bravo a toi ma belle, tu le mérites amplement!!

Alors les filles , vite chez vos libraires!!!

DSCN4375

DSCN4377bon c'est tout je vous laisse découvrir le reste !!

et puis vous quitter sur mes petits achats de ce matin chez NOZ

 

DSCN4373un tableau a clés

DSCN4374et des petites pinces a bougies que je désespérais de trouver

je vous souhaite un bon week end, et peut être a demain si les chines sont bonnes!!!!

Bisou

             MILOUNA

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
roooh je vais être jalouse de ton NOZ !! lol<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
C
Superbe revue & félicitations à Sonia pour ce superbe reportage,<br /> <br /> très bonnes petites chines chez toi j'aime bien le tableau à clés...<br /> <br /> bises & belle journée Christine
Répondre
L
Sonia a un très joli blog, c'est super pour elle ! <br /> <br /> j'aime beaucoup les pinces à bougies !<br /> <br /> Belle soirée. bisous. Marie-Astrid
Répondre
B
Je suis très contente pour Sonia aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as trouvé ces pinces à bougies chez noz ??????? Je rêve ! (et surtout je vais y aller, je n'ai pas fait de virée depuis longtemps ;) )<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Mi
Répondre
C
Super pour Sonia ! Cela ne me surprend guère, sa maison regorge de mille et un trésors et ses décos sont toujours très romantiques ! Je vais essayer de me procurer le magazine, s'il en reste ! Merci pour ce partage. Ta trouvaille chez Noz est superbe, j'aime beaucoup le cadre à clés ! Bisous et bon dimanche ! Marie-Jo
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 334
Publicité