Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
1 mars 2016

Bon anniversaire Manon

Bonjour,                                                                                                                                                  

thUF45DQLN

 

il y a quelques semaines, pour suivre Rachel et Jeanne, je relayais la demande de Catherine,

bénévole en oncologie, qui nous demandait des cartes pour les 20 ans de Manon, atteine d'un cancer.

 

 

 

 

 

Vous avez été nombreuses a répondre a l'appel,

a ce jour,  270 cartes ont été postées et ce n'est pas fini!!

Catherine vous remercie toutes pour cet élan d'amitié!!!

vous pouvez suivre ses messages et la publication des cartes sur le blog de Rachel

http://couleurspassions.canalblog.com/

Aujourd'hui c'est le grand jour, Manon est sortie de l'hôpital pour fêter ses 20 ans en famille!!!

alors bon anniversaire a toi petite Manon,

Catherine nous tiendra au courant de la suite

thU9WPOSKH

Merci a toutes et belle journée

                                          MILOUNA

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je lance un appel à qui voudra me suivre dans mon défi.

 

Je fais du bénévolat en oncologie et j'aimerais réaliser le rêve d'une jeune fille voici son message.

 

Je m'appelle Manon je vais avoir 20 ans le 1er mars, j'ai une tumeur au cerveau et du nerf optique.

 

Mon rêve est de recevoir des milliers de cartes afin de lutter contre l'exclusion et la solitude.

 

 

 

Merci seulement de lui souhaiter un bon anniversaire pour ses 20 ans , mais de ne pas parler de maladie .  merci pour elle

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je n'ai pas vu à temps, Joyeux Anniversaire à Manon et bravo à toutes<br /> <br /> Bisous & douce journée
Répondre
M
Très heureux anniversaire à Manon et bravo à toutes celles qui ont participé à ce bel élan d'amitié.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Merci Milouna pour ton message et merci à vous toutes de m'avoir aidée à réaliser mon défi et le rêve de Manon.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
Joyeux Anniversaire à Manon, je vais aller voir toutes ces cartes et voir si la mienne est bien arrivée.<br /> <br /> Bises et douce soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
C
Des gestes d'amitiés qui réchauffe le coeur. Joyeux Anniversaire à Manon !!<br /> <br /> Et bravo à Rachel pour cet appel.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Corinne
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 348
Publicité