Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
29 février 2016

Mes dernières petites trouvailles

81509233_o

 

 

 

 

Vous allez bien?

une fois n'est pas coutume, petit vide grenier hier, après une soirée entre amis,

couchée a 2 heures et levée a 6, ça pique un peu!!! lol

Mais quand même les yeux assez ouverts pour trouver quelques bidouilles

DSCN43472 d'un coup!!!! cool!!!

DSCN4348des bougies en forme de Gâteaux roulés, une petite boite

DSCN4352un couteau a pain original et une patèrre

DSCN4350et puis des accéssoires de scrap pour mes petites créas

DSCN4351

DSCN4353et des petites boites pour ranger tout ça

 

et puis a force d'en voir chez certaines d'entre vous, j'avais envie d'un petit casier a tiroirs pour mon bureau

le voici aussitôt relooké

DSCN4355

DSCN4357

DSCN4359

et aussi d'autres choses que je ne vous montrerai pas car elles vont voyager!!!!

voila les filles, je vous souhaite une belle semaine, ici le soleil se lève mais ça caaaiiiilllle!!!!!!

et puis bien sûr, bienvenue dans ce monde a

th0JHC6936

qui est né cette semaine pour faire de notre Jeanne une super mamie!!!!!

bisou

MILOUNA

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je reste impressionnée par le nombre de cloches que tu trouves, je n'en ai trouvé qu'une depuis des années de broc....
Répondre
T
tu trouves toujours des merveilles , sympa la patère et ton casier à tiroirs est tout mimi....<br /> <br /> des bises bretonnes venteuses<br /> <br /> christelle
Répondre
H
Toujours d'aussi jolies trouvailles! Tu as de beaux vides greniers par chez toi. On dirait que tu ne rentres jamais bredouilles?!<br /> <br /> Belle semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Nathalie
Répondre
A
sympa le clin d oei à la mamie!!<br /> <br /> jolie chine!! j ai aussi cette petite cloche avec le socle noir!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
B
Je me doutais bien que tu dénicherais des merveilles ce WE encore !!!<br /> <br /> J'adore tes petites cloches et ton casier à tiroirs !<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée ...<br /> <br /> Sara
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 335
Publicité