Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
24 janvier 2016

1ère chine de l'année!!!

bonjour a toutes et bon dimanche!!

 

Aujourd'hui, reprise des brocs pour moi, YOUPI!!!!

Me voila donc partie avec une amie ce matin, peu de choses mais suffisamment pour que ma matinée soit heureuse!

DSCN4283

cette superbe lampe d'atelier noire, que je n'ai vue qu'au 2e tour , comme quoi!!!

et puis le plaisir de retrouver Magali et Nicole, mes copines brocanteuses

DSCN4281une jolie cloche chez Nicole

et des petites choses comme je les aime chez Magali, savon et coussin parfumé comptoir de famille et un ourson aux ailes d'ange Bukowski,

petits LU Mathilde M, et une bobine.

DSCN4282la cloche de plus près!

voila, quel plaisir de retrouver le chemin des brocs!!

je vous souhaite une belle semaine et vous dis a très vite!!!

Milouna

 

 

th1P45PS76

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup le panneau "Antiques "<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> sophie
Répondre
P
bah dis donc t'as eu plus de chance que moi, jolies trouvailles moi je suis rentrée bredouille snif snif !!!<br /> <br /> Au fait ça t'en fait combien de ....... cloches hihi<br /> <br /> gros bisous
Répondre
H
Coucou, <br /> <br /> j'ai trouvé ton lien via l'image qui était sur ton com!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog. Tu as aussi une nouvelle abonnée!!<br /> <br /> Il y a déjà des chines par chez toi???!! Quelle chance!<br /> <br /> Bises. <br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Des chines qui annoncent la couleur pour cette année !!! Elles promettent d'être fructueuses et intéressantes !!!<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
L'année 2016 débute fort côté chine, tu as dégoté de très belles choses,<br /> <br /> la lampe est mon coup de coeur évidemment.<br /> <br /> Bisous, Gaëlle
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 348
Publicité