Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
14 décembre 2015

Du bonheur dans ma BAL et info

th0EYEOICQc'est avec beaucoup de bonheur que j'ai ouvert ma BAL ce matin, un enveloppe bien dodue m'attendait

c'était ma petite SAM, http://laroulottedesam.canalblog.com/

une enveloppe un peu en avance pour mon anniversaire J-10!!

20151214_113058

20151214_113454des étiquettes avec pochoirs

j'ai déja testé, trop top!!, des cartes vintages, des ailes d'ange, une assiette coeur et des petits savons , et des étiquettes home made

merci mille fois ma SAM, pour ta gentillesse et ta fidélité, tu es une fille vraiment adorable!!!!!108055471

et puis je profite de ce billet pour relayer une info

Anne du blog couleur passion shabby, fête ses un an de blog!! http://shabbycouleur.canalblog.com/

alors allez y vite, un petit mot lui fera plaisir!!

Voila les filles les petites news de la soirée!!!!

belle nuit étoilée

boule_noel_061

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est dèja noël chez toi , tu as de la chance .<br /> <br /> Carine
Répondre
S
C'est Noël avant l'heure !!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Tu mérites bien ces jolies attentions et puis recevoir des cadeaux en avance ça permet de faire durer le plaisir, c'est bien aussi!<br /> <br /> Bisous bisous, Gaëlle
Répondre
C
C'est superbe, tout ça !!! Tu as été bien gâtée. Bises.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
B
Tu as été bien gâtée : je suis contente pour toi !!!<br /> <br /> Plein de bisous et douce soirée ...<br /> <br /> Sara
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 335
Publicité