Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
6 décembre 2015

Dernière chine de l'année

 

d80ddedbA tous et a toutes,

c'est un week end bien chargé qui se termine, qui débute samedi par une virée entre copines pour un vide maison , vide magasin, un peu loin mais pas de regret d'y être allées.

a peine arrivée, je l'ai vue en vitrine, j'en voulais une depuis longtemps,

DSCN4155une lampe vintage articulée, je l'adore!!!!

DSCN4152une panière métal longtemps enviée elle aussi

DSCN4159un pot a savon émaillé dans son jus(mais c'est ça que j'aime!!)

DSCN4161et un repose pieds

DSCN4163coffre, qui passera d'urgence au relooking !

et puis des vêtements et des décos de Noël

Après un déjeuner dans un endroit bien sympa, petit tour dans une brocante, (ou la il n'y a que les yeux qui en profitent!!!)

et magasins en tout genre

Retour a la nuit tombée et debout tôt ce matin pour le dernier vide grenier de l'année, snifffff

j'y ai retrouvé Magali, et son super stand , et je lui ai pris

DSCN4164un hérisson comptoir de famille

DSCN4158deux coupelles en pierre , succulentes ramenées par mon chéri hier

et étiquettes en bois chinées sur un autre stand

DSCN4166et une patère "LOUNA"

ravie de mes trouvailles et de t'avoir revue Magali

et pour finir ce week end en beauté, mon mari m'a emmenée a un concert en fin d'après midi de

NOLWENN CORBEL

thI5ZTK4OW

un spectacle sous forme de cabaret sur lequel notre fiston a travaillé

elle chante divinement bien , et en plus elle très drôle!!

un pur moment!!

et ce soir , ben rien de prévu , alors je vais essayer de rattrapper mon énooorrmmme retard chez vous

et après

bonsoir-chat-je-vais-au-dodo-moi_imagesia-com_2300_large[1]BONNE NUIT!!!!!

                                                                                            MILOUNA

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa toutes ces chines ! Il est chic ton homme 😊 j'espère que la famille va bien <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
Que de vrais trésors ! tout me plaît, <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bisou
Répondre
F
Dernier vide grenier, car la maison est pleine! Coup de coeur pour la panière...<br /> <br /> C'est un super week-end que tu as passé, couronné par un concert.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Encore de belles choses ! Coup de coeur pour la panière et le hérisson ! <br /> <br /> Belle journée à toi !<br /> <br /> Bises, Danielle
Répondre
B
Encore une belle chine avec de bien jolies choses.<br /> <br /> Bisous ma Milou<br /> <br /> Bel après midi<br /> <br /> Bibiche
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 335
Publicité