Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
4 décembre 2015

bonjour a toutes!!!! j'avais pourtant dis que

bonjour a toutes!!!!

j'avais pourtant dis que j'arrêtais les épis de faitage.....

thU1A610CCmais quand la folie vous prend,

voici donc mon dernier né,

j'avais depuis longtemps

 une boule en zinc

et ce bidule marocain chiné en octobre qui m'avait plu justement grace a sa forme

DSCN3990

Me voila donc partie a assembler les deux, et voici le résultat

DSCN4147

 

DSCN4148

sympa non??

et puis tout doucement la déco de Noël prend place chez moi

20151204_065938

et puis petite piqure de rappel

Jeanne du blog "coeur de Breizh", relance son jeu de miss insolite

alors si vous avez dans vos tiroirs une photo rigolotte , allez vite chez elle!!!!

bon c'est parti pour la dernière journée de boulot

et un pur week end de folie m'attend, je vous raconterai tout ça !!!

bises

Milouna

merci et bienvenue a mes nouvelles abonnées!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
et bien tu as bien fait !!! c'est superbe !
Répondre
S
c'est drôlement réussi !! tu es épatante !! bisous :)
Répondre
J
Une très bonne idée d'associer les deux, le résultat est trop beau !<br /> <br /> A tout de suite<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
il est très réussi cet épi de faitage , bravo .......<br /> <br /> moi je dis que c'est une belle addiction !!!<br /> <br /> bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
F
C'est dingue, tu avais tout ça dans tes réserves! On dirait un vrai... Tu ferais pas une fixette sur les épis de faitage, maintenant, après les cloches?<br /> <br /> On entre maintenant dans le vif de la déco de Noël, après la Saint Nicolas. Elle est vraiment mignonne ta crèche blanche.<br /> <br /> Bon, je pense que tu vas bien dormir ce soir, après ton week-end de folie, bonne nuit...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 348
Publicité