Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
9 novembre 2015

A toutes les chineuses bretonnes

Bonjour les filles,

passage rapide pour vous parler d'une jolie boutique pour les fans de déco ,de brocante et de fleurs

elle se trouve , 2 rue de berder a Larmor Baden

20151108_105436

Notez la jolie enseigne home made réalisée par Audrey, la gentille propriétaire!

 

vous y trouverez des objets d'autrefois, et d'aujourd'hui

en tout cas votre bonheur c'est certain

plein de jolies choses arriveront a l'approche de Noël

alors si vous passez dans le coin, arrêtez vous, vous ne serez pas déçue

petite visite hier ou j'ai craqué pour cette cloche grillagée, que je cherchais depuis un moment pour mes grandes quilles, c'est chose faite

20151109_161653

merci Audrey!!!!

vous pouvez la retrouver sur facebook

www.boutiqueboisderose.com

 

abcbdd65

vendredi ma tante s'en est allée, dernier adieu demain, désolée si je ne peux pas vous répondre a toutes

bisou

MILOUNA

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour milouna, <br /> <br /> Désolée j'ai pris beaucoup de retard dans la lecture des blogs, mais je tenais quand même à te dire que mon coeur t'accompagne. <br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Sissi
Répondre
S
Trop loin pour moi et quel dommage! <br /> <br /> Bonne soirée! Bisou<br /> <br /> PS:Toute mes condoléances pour ta tante.<br /> <br /> Lydie.
Répondre
B
Ta cloche grillagée est superbe : j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bon courage dans ces moments douloureux .<br /> <br /> Bisous et à bientôt ...<br /> <br /> Sara
Répondre
F
c'est magnifique , et les couleurs sont géniales, et tes idées aussi ,<br /> <br /> bonne jounrée ,bisous!!.<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
F
Plein de pensées réconfortantes vers toi...J'espère que ta maman est bien rétablie.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 340
Publicité