Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
31 octobre 2015

De tout et de rien

hello you!!!!

cette semaine , notre amie Rosa nous proposait des recettes , comme a son habitude

ce midi j'ai testé les croquettes de pommes de terre!!

trop top!!!!

20151031_122528http://rosaculinaire.canalblog.com/archives/2015/10/29/32849322.html

si la recette vous interesse, c'est ici!, je vous la conseille!!!

demain pas de vide grenier, c'est le 1er novembre

 

thCRZEMNQD

une pensée pour tous nos chers disparus

et pour faire plus gai , quelques petits bidouillages

DSCN4047rosace lin et papier, inspirée d'un blog mais je ne sais plus lequel!! pardon!

DSCN4052

DSCN4055étoile en toile de jute

DSCN4056et étiquettes transferts chinées

DSCN4053

quelques vues de mon sweet home

DSCN4049

DSCN4042

DSCN4043

DSCN4044

DSCN4045

et ce soir.... tremblez dans vos chaumières!!!!

happy-halloween-1je sais que pas mal n'aiment pas cette fête mais a moi elle rappelle de si bons souvenirs avec les enfants!!! donc on attend nos petits fantômes et sorcières

qu'ils se dépêchent avant que je mange tous les bonbons!!!!

halloweenhouse

gros bisous et a très vite!!!!!

IMG_20151031_143937

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De jolis coins de chez toi et toujours de jolies réalisations !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
J' aime beaucoup ton décor ... Raymonde x
Répondre
M
Très joli ton petit home, tu y mets tout ton coeur, gros bisous. Mimy
Répondre
S
Je n'ai pas reçue ta News, chez Calinquette je ne les reçois plus non plus.....!<br /> <br /> De jolies et douces ambiances, j'aime beaucoup! <br /> <br /> Belle journée! Bisous. <br /> <br /> Lydie. <br /> <br /> PS : Merci pour ton petit méssage sur mon blog!
Répondre
B
cette reette est succulente,jadore ces croquettes depo,mme de terre!<br /> <br /> je n'aime pas cette féte,je la déteste!!<br /> <br /> bisouss
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 348
Publicité