Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
21 octobre 2015

Des souvenirs d'enfance pour Lylou

a5643273et merci pour vos gentils petits mots

ça va déja mieux et aujourd'hui repos , donc c'est cool

j'en profite donc pour participer a la ronde d'octobre de Lylou qui nous demande un objet de notre enfance

j'en ai plusieurs, mais celui la est cher a mon coeur, je vous présente OSCAR

DSCN4010

mon doudou!!

celui qui m'a été offert par ma grand mère quand j'étais toute petite

qui a bercé mes rêves et partagé mes angoisses de petite fille

(photo prise sur le tablier de bretonne de ma grand mère avec lequel elle s'est mariée

DSCN4011

DSCN4015et cette médaille de St Thérèse de Lisieux récupérée chez elle a son décès, et que j'ai toujours sur moi

il y a beaucoup de choses auquelles je tiens , mais si je devais en sauver que quelques unes, ce serait celles la!

DSCN4009

je vous laisse sur ce magnifique ciel que j'ai découvert ce matin en ouvrant mes volets

bisou et très belle journée a toutes

   MILOUNA

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une très belle participation, il est trop mignon ton doudou !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
c'est bien d'avoir conservé ton doudou, c'est un vrai souvenir d'enfance!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> danièle
Répondre
M
Que de souvenirs.... moi je n'en ai aucuns, déraciné de mon Italie Natale, nous sommes arrivé avec le stricte minimum... Gros bisous. Mimy
Répondre
L
Il est trop mimi ton doudou! C'est tellement précieux ces souvenirs! Une jolie participation pour notre amie Lylou!<br /> <br /> Je te fais des gros bisous!<br /> <br /> Lali
Répondre
C
Ton doudou est encore très beau, je n'ose mettre le mien : orange et vert gazon, à l'époque je n'étais pas shabby !!!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 340
Publicité