Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
1 octobre 2015

Un air de famille

Coucou la blogo, ça va?

depuis un moment , je craque pour les portraits animaliers "un air de famille", pourtant pas fan depuis le début

jusqu'au jour ou je suis tombée sur "un air de famille" avec ma LOUNA

DSCN3953alors j'imprime, je customise un vieux cadre et la voila au mur!

mais du coup, elle se sentait seule, alors j'en ai cherché d'autres sur le net

DSCN3940

DSCN3951

DSCN3946

DSCN3952tiens une intruse!!

DSCN3935du coup mon cerf acheté chez NOZ a rejoint le groupe

DSCN3936

DSCN3955vue d'ensemble

et depuis longtemps j'en rêvais, mon chéri m'en a rapporté un!

DSCN3956un casier a clapets pour ranger mes bricoles

changement de mobilier a son boulot donc on récupère, un pour moi et un pour mon fils

DSCN3959

DSCN3960

DSCN3963aussitôt installé, on change les étiquettes

tout mon matériel de bricolage est enfin rangé ,trié je suis ravie!

et ne pas oublier que nous sommes en "octobre rose", alors n'oubliez pas de vous faire dépister

pour l'occasion j'ai choisi ma cloche rose

DSCN3966

je vais tenter de rattraper mon retard!!! et passer vous voir

je vous souhaite une belle soirée

  bises

     MILOUNA

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime ces jolis portraits "de famille" et le trait d'humour qu'ils apportent.<br /> <br /> Bises, bon courage pour ces moments douloureux, mes pensées t'accompagnent.<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
F
Qu'elle est belle cette cloche rose! <br /> <br /> Moi aussi, j'aime bien l'humour de ces portraits animaliers, j'ai fait un petit cadre avec un chien qui porte un béret et une baguette sous le bras! <br /> <br /> Ton meuble à casiers est bien pratique, tout est rangé, je devrais en faire autant, moi j'en mets partout.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
C'est super choux.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Tes portraits sont très jolis et forment un ensemble original, avec une petite touche d'humour : je trouve ça très sympa !<br /> <br /> Bizzz et douce soirée ...<br /> <br /> Sara
Répondre
A
Superbes ces petits cadres chiens!<br /> <br /> Chez moi, c'est plutôt des coussins chiens; il y a d'ailleurs deux nouveaux modèles à prix très abordable chez Maisons du Monde.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 338
Publicité