Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
11 juillet 2015

Bonjour a toutes!

Coucou la blogo! vous allez bien? thOH4APZCU

ca y est je suis en     VACANCES!!!!

je n'ai pas eu le temps de vous montrer mes dernières chines, c'est parti!

DSCN3734un petit panier en laiton relooké

DSCN3735un bougeoir shabby

DSCN3737une plaque alu "concours" de ma ville

DSCN3745une nappe monogrammée

DSCN3742un petit plateau

DSCN3748des chaussures de fillette

DSCN3749

DSCN3752un lot de 20 assiettes monogramme que j'adore!!!

DSCN3754une boite en zinc pour de futures plantations

DSCN3755une jolie couronne et deux coeurs

et puis j'ai eu le grand bonheur d'apprendre que j'étais l'heureuse gagnante chez Claudie

"Kanella Kiss"

 http://canellakiss.canalblog.com/

merci Claudie, je suis très très heureuse !!!!!!

et comme un bonheur n'arrive jamais seul, c'est avec plaisir que j'ai fais la connaissance de ma nouvelle binôme

Catherine, L'oiseau du grenier

 

 http://www.loiseaudugrenier.net/

son blog est récent, mais déja je le sais a mon gout, nos greniers vont se rencontrer et j'en suis ravie!!!!

l'occasion pour vous d'aller la voir!

Voila les petits potins du jour, je vais essayer d'être régulière ici pendant mes vacances,

je vous souhaite a toutes un très bel été!

bisou

20150605_192126

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des cloches mais pas que...... J'étais prévenue depuis notre rencontre mais mes occupations de "mamie" avaient mangé tout mon temps. J'ai 3 semaines, enfin 2 et demie, devant moi pour me balader chez les copines...<br /> <br /> Bravo pour votre re-mariage...je n'ose te dire depuis combien de temps j'ai épousé "l'Homme"!!!!!!<br /> <br /> Et à bientôt pour de nouveaux coucous!
Répondre
F
Jolies chines Michèle! Je craque pour tes assiettes. moi ça fait un mois que je n'ai pas chiné, les vacances, puis la famille plein la maison, et ça me manque...<br /> <br /> J'ai aussi fait connaissance de ma binôme, mais comme elle n'a pas de blog, c'est plus difficile de cibler les goûts.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
Bravo pour tes chines ! tu n'as pas fait les choses à moitié :) <br /> <br /> bonnes vacances alors ! profites bien ! <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Ainsi commencent les vacances, des petits trésors pour commencer ce joli temps de vacances.<br /> <br /> Isaela
Répondre
G
Je suis comme Sara, je ne sais pas où tu chines mais un jour je vais te suivre à la trace, car j'ai beau ouvrir les yeux, je ne vois pas d'aussi jolies choses dans mes vides greniers ......<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes vacances ma Milouna<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 335
Publicité