Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
3 juillet 2015

Merci!!!!

 

f395006det merci a toutes pour vos si gentils messages pour notre re-mariage!!!

la journée a démarré en Bretagne par une coupure géante d'électricité, aïe aïe aïe!!!! non pas aujourd'hui!!

et puis c'est revenu au bout de 3 heures , ouf!!!!

direction la basilique de Ste Anne d'Auray

PicsArt_1435745153922

au lever du soleil, ou nous avons fait bénir nos alliances

puis de retour a la maison ou nous avons passé une superbe journée en famille,

que du bonheur!!!

et le 11 juillet, ce sera au tour de nos amis, quand sera venu le temps des VACANCES!!!!!!

je passe en silence sur vos blogs , mais je passe!!!

 ce soir j'ai soirée libre, Mr travaille donc je vais essayer de rattrapper, ne m'en voulez pas si je n'y arrive pas, j'ai été occupée!!!

20 ans1

a refaire dans 20 ans!!!!!!

et puis une petite info qui n'a rien avoir!!!

 notre copinette Calinquette

http://calinquette.canalblog.com/

se débarrasse de pas mal de choses, très jolies, alors allez vite faire un tour chez elle, vous y trouverez peut être votre bonheur!!

Encore merci pour vos messages, et aussi a mes nouvelles abonnées,

très belle soirée et bon week end!!

104800590_to_resize_150x3000MILOUNA

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vous êtes beaux! Ce sera un merveilleux souvenir pour vous. Cet été est sous le signe de la fête!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
quelle idée romantique ! tous mes voeux de bonheur jusqu'au prochain re re mariage !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> sophie
Répondre
S
♥♥♥
Répondre
B
Quel joli couple vous formez : plein de bonheur à tous les 2 !!!!<br /> <br /> Gros bisous ensoleillés ...<br /> <br /> Sara
Répondre
F
Bon,ben alors tout mes voeux...lol<br /> <br /> ,Je vais bientôt me mettre en vacance moi aussi,je ferais des posts qui seront mis a la rentrée!!!<br /> <br /> je vais aller voir si je trouve mon bonheur,mais la bas,j'en doute<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 220
Publicité