Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
1 juillet 2015

Noces de porcelaine

Aujourd'hui est un grand jour!!!

En ce 1er juillet, nous fêtons nos noces de porcelaine

et pour l'occasion, je voulais quelque chose a la hauteur de notre amour

 

PicsArt_1434923466597

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(comme on était jeunes)!

 

Pour nos 20 ans de mariage, nous avons décidé de renouveler nos voeux, 

et d'échanger nos nouvelles alliances,

thBIX9U3WB

 

 

le tout dans l'intimité de nos familles, la fiesta viendra pendant nos vacances!!

et c'est reparti pour 20 ans!!!!

thEM6QBQDV

merci a toi Frédéric, pour ces belles années passées, et pour toutes celles a venir!

JE T'AIME!!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Félicitations Michèle! ça fait plaisir à voir, et montre qu'on a toujours une deuxième chance.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Félicitations à vous deux pour ces noces de porcelaines, je vous souhaite encore plein de belles années de bonheur. Doux bisous. Mimy
Répondre
S
Certes avec pas mal de retard mais un trés joyeux anniversaire de mariage et encore de longues années de bonheur à vous.<br /> <br /> Gros bizous ma Mimi.
Répondre
M
Bon anniversaire , je vous en souhaite autant que mes parents qui fêtent leurs noces de diamant ....<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
F
tres emouvant ,bisous aux amoureux, bonne fete a dans 10 ans<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 334
Publicité