Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
22 juin 2015

Rencontre et chines

DSCN3717Bonjour a toutes!!!!

passé un bon week end?

le mien fut des plus sympa!!!

comme vous le savez, il a commencé par notre rencontre des blogueuses ,

Au rendez vous il y avait bien sûr Jeanne, et Pascale (non blogueuse) et Mireille (Cassiopée), que j'avais déja rencontrées l'année dernière et ravie de les revoir

et puis Christiane (non blogueuse) et Gaëlle, (g fée maison),

dont j'ai été ravie de faire la connaissance, très très sympas!!

donc petit resto, échange de cadeaux et shopping pour celles qui ont pu rester plus longtemps!

et finir a la terrasse d'un café, le temps a passé trop vite!!

pour les photos, je laisse la priorité a Jeanne, vous verrez les miennes ensuite

merci les filles pour ce grand moment de rigolades , c'était un super moment!!!!!

DSCN3712mes petits cadeaux

DSCN3713offert par Gaëlle, ça sent super bon!

DSCN3714une broderie et un aimant pour aiguille par Christiane

DSCN3715par Jeanne,un marque page avec une cloche, allez savoir pourquoi???

DSCN3718des friandises(caramels au beurre salé, hummmm)  et des coquillages de quiberon (j'y suis née)avec Christiane

le tout dans un joli panier campagne

DSCN3719

DSCN3716et des magnets home made by Jeanne

et comme je n'ai pas voulu craquer juste avant les soldes juste une boule Mathilde M

DSCN3721,

et puis hier, chines avec ROCKY BALBOA,Josiane, qui a fait une chute spectaculaire dans la semaine!! (j'espère que tu vas te remettre très vite!!), deux vide greniers ou j'ai trouvé quelques trucs sympas

DSCN3704un lot de 4 nappes "le linge de Jeanne", ben oui on ne se défait pas de jeanne si facilement!!!!

DSCN3705un petit zozio sur son rocher

DSCN3706une jolie lanterne

DSCN3707une vieille boite en bois pour mise en scène déco

DSCN37083 paniers en grillage a poule, ma nouvelle addiction

DSCN3711un grand bombé , je sais déja ce que je vais en faire

 

DSCN3710et un joli meug reçu dans ma BAL, de ma fille!

et pour finir, petit tour en ville en fête hier soir avec Mr Milouna

voila les filles, j'ai été un peu longue mais week end chargé, donc!!!!!

je vous souhaite une très belle semaine, l'été est la!!!!!

bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très bien gâtée par les bloggeuses , je suis ravie pour toi .<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bonjour je passe te faire un petit coucou ne te connaissant pas mais j'ai été tellement émue du billet de Rosa pour mon anniblog que j'ai envie de cliquer sur au moins quelques unes des copinautes qui lui ont laissé un com<br /> <br /> j'imagine aisément comme ton WE fut super, un vrai bonheur ces rencontres, dommage que j'habite si loin....<br /> <br /> de très beau cadeaux d'amitié e tplein de belles choses chez toi<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> patricia
Répondre
B
je vois que tu as passé un we exeptionnel! que de présents et achats!<br /> <br /> mais il va falloir que tu pousses "les murs"!!lol<br /> <br /> bisoussss
Répondre
S
Chouette la rencontre !!!<br /> <br /> Ah mais je crois que j'ai compris un truc > quand tu causes chines tu parles aussi achats dans magasins !!! <br /> <br /> De bien belles trouvailles !!!<br /> <br /> Bizous du soir ma Mimi !
Répondre
F
Un week-end plus que parfait! Tout y est, l'amitié, la chine et une sortie en amoureux...<br /> <br /> C'est charmant ces petits cadeaux des filles, que du bonheur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 223
Publicité