Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
10 mai 2015

Toute petite chine et infos

Coucou les filles!!!!

toute petite chine ce matin, pourtant un beau vide grenier, mais j'essaye de ne plus stocker jusqu'a mon déballage de juin!

plus de place et envie de faire une pause.... pour quelques temps!!!!

juste trouver cette toile sur lin qui me plaisait bien

20150510_111122

et puis quelques infos!!!!!

Notre Sylvie a l'infini ouvre sa boutique en ligne!!

http://sylviealinfini6.canalblog.com/

103792242

et il y a aussi BRY, qui ouvre son nouveau grenier des anges!!

103897691Photos prises sur son blog pour un avant goût

103898627

Alors allez vite les voir toutes les deux!!! vous aimerez forcément!

vous quitter sur une composition florale offerte par mon chéri jeudi soir,

20150507_170808

fleurs, resto et pub dansant pour une jolie soirée surprise en amoureux!!

Merci mon Chéri!!!!! j'adore les surprises comme ça!!!

je vous souhaite un beau dimanche, le soleil est au rendez vous, je vous retrouve ce soir pour vous lire!!

                                                          Gros bisous

                                                                            MILOUNA

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie toile et bravo Chéri de Milouna pour les fleurs !! Je confirme, ça fait toujours plaisir à sa petite femme ;-) Bisous, bisous.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
F
Jolie attention de Monsieur, je suis contente pour toi! Pourquoi ça ne m'arrive jamais à moi???<br /> <br /> Ce sera dur de moins chiner, je ne crois pas que tu vas tenir longtemps...Cette petite toile est sympa, bien dans l'air du temps.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
Quelle belle intention de la part de ton chéri. j'espère que vous avez profité.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> steph
Répondre
J
Pas évident de trouver de la place pour tout stocker ! ton petit mari est adorable, une surprise comme on les aime !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Oh jolie cette petite toile, je comprends que tu aies craqué !<br /> <br /> Monsieur Milouna sait parler à sa femme, chanceuse.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 338
Publicité