Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
21 avril 2015

Des vases pour Lylou

Pour la ronde d'avril, Lylou nous propose un thème sur les vases,

http://lylouannecollection.blogspot.fr/

des vases, j'en ai pas mal, donc il m'a fallu choisir, voici ma participation:

DSCN3544mon bouquet publié dimanche

DSCN3550un vase amphore chiné

DSCN3549et un autre en forme de main

DSCN3552un soliflore d'une femme offrant son coeur, près de la photo de ma grand mère, mon préféré!!

DSCN3546série soliflore "dream"

DSCN3547médicis relooké

DSCN3554et petits flacons

DSCN3555un vase gravé de roses offert par mon fils quand il était petit

DSCN3557et pampille en zinc

voila, j'espère que cette ronde vous a plu

je vous souhaite une belle soirée et vous dis a bientôt

 bisou

Milouna

Publicité
Publicité
Commentaires
I
en effet, très jolie collection encore....ça doit être impressionnant chez toi avec toutes tes cloches, tes vases et tout le reste...tu dois avoir grand pour pouvoir mettre tout cela...bisous
Répondre
T
Une bien jolie collection...<br /> <br /> Je découvre ton blog, j'y ai fait une belle balade. A très bientôt<br /> <br /> Tralaline
Répondre
L
Coucou mon amie,<br /> <br /> je découvre ta magnifique participation à la ronde des vases, ils sont tous magnifiques et j'ai même plusieurs coups de coeurs !<br /> <br /> Un énorme merci, que du bonheur.<br /> <br /> Je te confirme avoir bien reçu tes 2 photos pour mon billet de fin de mois, il sera superbement fleuri, j'adore !<br /> <br /> Doux après-midi, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
A mon ton de découvrir ton univers, très jolie ta ronde avec tous <br /> <br /> ces petits bouquets printanier !!!! bisous & bon dimanche Christine
Répondre
D
Une ronde comme je les aime !!! Le craque pour les flacons et leur miroir fenêtre ! .bon weekend. Even
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 335
Publicité