Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
2 avril 2015

Petit coucou du jeudi

Bonjour a toutes,

Dernièrement , Sand du blog "Les fenêtres ouvertes", nous faisait découvrir sa buanderie, je n'en ai hélas pas mais j'ai craqué sur ses boites en zinc, que je n'ai pas non plus cela dit!!!!!

alors j'ai fouillé dans ma caverne, et j'ai trouvé une petite serre que j'avais dénichée chez Emmaüs, je vous montre

DSCN3476collage d'une étiquette

DSCN3478

DSCN3479et voila ma nouvelle boîte de pinces a linge!!

Et comme dit sa copine Mach', le virus Sand est très contagieux!!!!

et puis un petit jeu chez Carlthoms,

http://lacasamia.canalblog.com/

elle nous demande de transformer un objet récup en tous genre en vase ou pot , et de lui présenter avec des fleurs ou une plante,

j'ai déja commencé mon petit relooking, affaire a suivre le 26 avril!!

et comme je lui disais, c'est l'anniversaire de mon chéri, donc si je gagne, je n'aurai pas de cadeau a lui acheter!!!!

4344f8c1et  puis je vous montre cette étagère chinée chez Emmaüs

pas de relooking , elle me plait comme ça

DSCN3471

et puisque Pâques arrive a grand pas, vous quitter sur une petite déco

remercier mes nouvelles abonnées de la semaine

et vous envoyer plein de bisous

Milouna

DSCN3474

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je n'avais pas encore vu cette jolie boite en zinc, super! Et l'étagère, j'adore aussi comme ça. Un peu d'industriel dans la déco, c'est dans l'air du temps...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
B
j'aime non j'adore la serre!<br /> <br /> je craque pour l'étagére que tu as achetée a emmaus!<br /> <br /> bisous et bon dimanche pascal!
Répondre
M
Toujours fan de tes trouvailles et ta déco Milouna! Très belle idée cette boite à pinces à linge et coup de coeur pour ton étagère! Gros bisous et merci pour ton gentil petit mot ce soir, je te souhaite un joli week-end de Pâques!
Répondre
C
Magnifique ta boîte à pince à linge ! Belle étagère aussi que tu as trouvé chez Emmaüs !<br /> <br /> Bon WE de Pâques <br /> <br /> Bisous, Danielle
Répondre
S
Chouette l'idée de la serre !!!<br /> <br /> Gros bizous et bon WE de pâques !
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 348
Publicité