Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
18 mars 2015

Retour d'Emmaüs et bla bla!

thCAM4BH6Hles copinautes!!

tout d'abord un grand merci a Laurence " un peu d'hier" pour ce joli tag reçu dans ma BAL ce matin,

merci Laurence , il est très joli et me fait très plaisir!!

 

http://unpeudhier.canalblog.com/

DSCN3440joli non???

et puis petit tour a Emmaüs et chez un brocanteur du coin ou j'ai trouvé ceci!

DSCN3433

DSCN3438enfin ma baladeuse tant cherchée, je suis très contente!!!!

puis un panier a pommes de terre

un panier en fil de fer et un plat en alu

un petit pot en porcelaine blanche avec une rose

DSCN3432

DSCN3435

DSCN3436

et ce petit réveil vintage chiné dimanche que j'ai oublié de vous montrer!

DSCN3439j'adore!! ça me rappelle mon enfance!

et puis un petit tour s'impose chez Aline, "k'Aline et ses trésors", pour son 1er anniblog

http://kalinetresors.canalblog.com/

 

ainsi que chez Corinne, "promesses d'un jardin oublié"

 http://lejardinoublie.canalblog.com/

et pour finir, un tuto que j'ai vu chez Anaïs, "fait dans l'atelier",

avec une coupelle blanche que j'ai chiné ce matin , j'ai juste changé le message, et pour cause!!!!

http://faitdanslatelier.canalblog.com/archives/p11-1.html

du coup je vais en faire plein car j'adore!!!! merci Anaïs!!

 

 

DSCN3431voili voilou!! c'est tout pour aujourd'hui!!!!

très belle soirée a toutes et gros

thCAZICYXQMILOUNA

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Milouna,<br /> <br /> tu as encore chiné des merveilles! ta baladeuse est magnifique mais j'aime beaucoup aussi le panier pour les pommes de terre et toute la décoration de ton étagère!!!!<br /> <br /> Je te remercie pour le lien pour le blog, c'est très gentil. Ta coupelle est magnifique et j'ai hâte de voir quand tu les auras toutes terminées!<br /> <br /> plein de bisous et à très vite<br /> <br /> Anaïs
Répondre
B
de jolies trouvailles comme ta baladeuse,ce petit réveil vintage!<br /> <br /> passe un bon week-end milouna!<br /> <br /> bisousss
Répondre
C
De belles découvertes ! La baladeuse est belle ! Superbe carte de Laurence !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Danielle
Répondre
F
Il est très joli ce tag de Laurence, aux couleurs du printemps!<br /> <br /> Tu n'avais pas eu ta dose dimanche dernier, il me semble...On trouve toujours quelque chose à Emmaüs, j'y vais souvent le mercredi. J'aime beaucoup le panier à pommes de terre. <br /> <br /> Belle journée, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
N
de belles trouvailles
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 220
Publicité