Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
15 mars 2015

Dépitée!!!!

Coucou les filles!!!!

journée grise aujourd'hui!! tant dans le ciel qu'a la broc de ce matin!!!!

thFMX1AE9Pjamais rien vu d'aussi nul!!!!!

un ami m'avait chargé de lui déniché un ancien encrier , j'en ai trouvé un lot pour deux fois rien! c'est déja ça!!!

DSCN3422

DSCN3424des verrines "fait maison", plateau trouvé chez NOZ

DSCN3428et un porte monnaie, le bon côté , c'est que j'ai de quoi le remplir du coup!!!!!

alors pour me consoler, j('ai testé le gâteau aux pommes a la poële de Carole!!!!!

http://jeannecarole.canalblog.com/

trop bon et très simple!!!! allez y vite!!

DSCN3421tiens on dirait qu'il est picoré!!!

DSCN3429

DSCN3430

j'espère que vous aurez eu plus de chance,

bisou et belle semaine!!

31ldfwaiMILOUNA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh bien moi, je les trouve très sympas tes trouvailles. J'aurais craqué pour le petit tampon enveloppe avec les cœurs, le chat, les chaussures. Le jour où je passe par chez toi, on va chiner ensemble, ok ? Bisous, bisous et belle journée. Clo
Répondre
N
ce sera mieux dimanche prochain ! et tu t'es bien consolée...
Répondre
C
Tu n'as plus qu'à attendre la prochaine brocante.........................Tu en trouveras bien une dimanche, je suppose! <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Corinne
Répondre
B
au moins tu n'es pas rentrée bredouille!<br /> <br /> tu va te ratrappé dimanche prochain!<br /> <br /> bisouss
Répondre
C
non mais tu ne va pas ch..... parce que pour UNE FOIS tu n'as rien trouvé !!!!! l'art de l'essentiel les filles , l'art de l'essentiel !!!! lol<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Nath
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 220
Publicité