Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
5 février 2015

mes petites trouvailles

Petit coucou de la semaine, vous allez bien?

 suite a mon passage chez Sonia, "déco de charme 77", je suis allée chez NOZ, plein de jolies petites choses

la mise en rayon n'était pas finie, j'y retournerai

DSCN3279un joli pochon, il me servira a mettre mes tissus et dentelles

DSCN3273coup de coeur pour cette théière royale!!

DSCN3269une petite plaque dénichée par mon fils, , c'est vrai que l'hotel maman est ouvert 24/24!!!!

DSCN3268des petites pochettes, des rubans, et une boite a bidouilles!! et un torchon en lin

DSCN3261un photophore céramique

puis mon cadre offert par Jeanne mis en place, sympa non?

DSCN3270

et aussi la patère offerte par Pascale dans ma salle de bain

DSCN3271j'aime bien le rendu!

et puis ça faisait longtemps, finir sur quelques cloches et vous souhaiter une belle joournée!!!!

DSCN3274

DSCN3275

DSCN3276

DSCN3277

DSCN3281noter le soleil qui rentre dans la maison!!

g36ecl34MILOUNA

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des cloches, des cloches, toujours chez Milouna !! ;-) ;-) Et bien, un billet fourni !! On ne sait plus où donner de la tête !! Moi qui ai déjà un retard monstre. Veinarde, tu as rencontré Sonia !! Son univers me fait rêver, comme d'autres, d'ailleurs !! Je continue mon tour. @ +, ma belle.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
M
Je découvre ton blog - que de petites merveilles<br /> <br /> bon dimanche et à bientôt<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Je suis aussi une fidèle cliente de Noz, j'y trouve pas mal d'articles de déco et de loisirs créatifs à petits prix.<br /> <br /> Très belles, tes cloches!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> corinne
Répondre
J
De très beaux achats ! Dommage il n'y en a pas vers chez moi :-( j'adore ta dernière cloche !<br /> <br /> Très belle soirée et à bientôt <br /> <br /> Gros bisous Mimi
Répondre
N
De très belles trouvailles, Et Oui Noz, on trouve toujours de tout, chez moi j'ai juste vu les panières, trop belles, mais pas le reste j'y retourne dès demain.
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 348
Publicité