Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
21 janvier 2015

Merci Cécile!!!!

Jolie surprise hier en ouvrant ma Bal!!!!

 une jolie carte de Cécile du  blog, "les méli mélo de Cécilou",

accomapgnée d'une de ses créas en perles trop jolie!!!!

 et de petites étiquettes pour mes bidouilles

2015-01-19 12

2015-01-19 12merci Cécile, je lui ai trouvé sa place de suite, joli non?

 

d5acaccf

 

 

 

DSCN3188Vous montrer aussi ma quille chinée dernièrement dans sa nouvelle parure

DSCN3190

DSCN3191

et mon dernier achat, en soldes chez étoile d'M( ancien hémisphère sud),

aussi bien en déco qu' a l'usage,

DSCN3187

Je vous souhaite une très belle journée!!!!! et plein de bisous

th6VMO4OOY

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu as été gâtée tout est très joli sympa ta balance !<br /> <br /> Belle fin de soirée et à bientot´<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Ohhh ! Cécile est très gentille, le bijou qu'elle t'a envoyé est très joli ainsi que sa carte et ses étiquettes. Je vois que tu as pu orner ton buste avec le bijou.<br /> <br /> Tes acquisitions sont très sympas aussi !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous, Danielle
Répondre
B
des petits présents qui mettent du bonheur dans une journée!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
M
Joli billet ,plein d'amitié ,Cecile t'a gâté,et ta deco et toujours aussi belle ,gros bisous Milou et belle journée .<br /> <br /> Mimi
Répondre
C
Trop sympa, ta balance !!! Bon, je suis contente si ma modeste bidouille et mes "tiquettes" (disait ma fille petite) te plaisent. La voilà joliment parée, ta demoiselle ;-) J'aime bien ta quille. Bon, je file, j'ai encore Sylvie (tu regardes pas, Sylvie, hein !!??;-) dont il faut que je m'occupe et je sui lente, mais lente comme une limace de mes 10 doigts, c'est terrible !! :-( Gros bisous, ma Milouna.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 287
Publicité