Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
13 janvier 2015

Un petit coucou!!!

cmct919mles filles, je me décide a vous montrer mes petits achats lors des soldes de mercredi, juste avant...

DSCN3127un médicis en verre et deux photophores,

DSCN3128cette lampe que je vous ai déja montrée

DSCN3139des ailes et un coeur en dentelle,

DSCN3141

DSCN3131un bougeoir "laine"

DSCN3145

DSCN3135

DSCN3133

DSCN3149des petits plâtres, un cadre et une jolie clé blanche

 

Puis samedi , une amie m'appelle car il y avait un vide maison tout près, alors vite je la rejoints!!

j'y ai trouvé mon bonheur!!

DSCN3151imaginez un globe en forme d'ampoule, avec un pique fleur en caoutchouc jauni et des immortelles séchées( en décomposition), le Mr avait presque pitié de moi!! j'ai oublié de prendre le avant, aussitôt démonté, lavé, voir décrassé, et voila mon oiseau blanc y a trouvé refuge.j'aime beaucoup cette forme jamais vu avant.

DSCN3158un tableau qui se fond très bien dans ma déco

DSCN3160deux jolies patères

DSCN3162un porte buvard et une jolie quille ancienne

DSCN3161et 5 bouquins dont le sujet me passionne

un peu de gaieté dans mon week end!!!!

et puis dimanche,

2015-01-13 15une journée gravée a jamais!!!!!

et puis cet après midi, petit rayon de soleil !!! un coup de fil surprise de ma petite Léna, 1ère fois que l'on se parlait, comme deux copines de longue date!!!! merci Léna pour cette belle surprise, j'ai été trop heureuse de parler avec toi!!!

th4ZQ0THW5belle fin de journée , moi j'avais plein de projets pour mes vacances, je fargniante!!!!!!!

 BISOU!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Cette chance que tu as ma Milou, tous ces trésors que tu as trouvé, j'aurais bien aimé participer à ce vide maison !<br /> <br /> Encore plein de jolies choses pour égayer ton "home sweet home" !<br /> <br /> Chez toi ça doit être (comme chez moi d'ailleurs) une vraie caverne d'Ali Baba !<br /> <br /> Bon dimanche ma belle et gros bisous<br /> <br /> Kalinette ;-)
Répondre
S
De beaux achats qui doivent t'enchanter, j'aime bien ta lampe, tes ailes d'ange et ce globe en forme d'ampoule est étonnant ! chiner a dû te faire du bien :) gros bisous et bon dimanche
Répondre
B
voila de belles trouvailles comme ton médicis,la grosse ampoule que tu peux te servir pour mettre en valeur des objets, le bougeoir "laine"!<br /> <br /> tes livres sont intérréssants car c'est un théme que le lis beaucoup!<br /> <br /> bisousssss
Répondre
C
j'adore ton "ampoule" super chouette !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> nath
Répondre
F
Bravo pour tes trouvailles, j'aime beaucoup les ailes et le coeur en dentelle et ta cloche ampoule est super originale ♥<br /> <br /> Bisous & douce soirée
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 340
Publicité