Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
12 janvier 2015

Chouette, des jeux!!!

On joue chez Odile!!!!

http://alheuredesreves.canalblog.com/

 

elle fête les un an de son blog, si vous ne la connaissez pas c'est le moment!!! de jolies créas vous y attendent!!!!

et puis Even fête aussi son anniblog! tout aussi joli et  ou ses messages drôles et symapthiques vous enchanteront!

 

 http://dddbis.canalblog.com/

alors c'est le week end, prenez le temps d'y aller, vous ne serez pas déçues!!!

th40YL79I9

th40YL79I9

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Participation et relais faits. Bonne chance à toutes.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
P
J'adore Even et son humour<br /> <br /> mais je n'aime pas trop ses jeux, ils demande trop de temps pour les recherches et en ce moment c'est la course contre la montre,<br /> <br /> mais je lui ferai quand même un petit coucou en passant.<br /> <br /> Je vois que comme moi tu ne sais plus quel jour on est.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
Merci pour les informations.<br /> <br /> Bonne chance aux participantes.<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
merci pour cette belle annonce<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nélinha
Répondre
J
Merci Mimi, je vais essayer de participer !<br /> <br /> Très belle soirée et à bientôt <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 220
Publicité