Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
29 décembre 2014

merci Bry!!!

http://bry41.canalblog.com/

quel bonheur d'aller au courrier!!

ce matin, un joli colis m'attendais, celui de Bry pour mon anniversaire!

DSCN3123

DSCN3124un joli pochon shabby, j'adore!!!

DSCN3125et une très belle bonbonnière qui servira a mettremes chocolats de noël, il es reste encore un peu!!

un grand merci bry pour ta gentillesse!!!

tu m'as encore bien gâtée cette année!!!

 je t'envoie mille bisous!!!

Milouna

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle si gentille Bry, et j'admire son talent, sachant qu'elle coud à la main.<br /> <br /> belle journée, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
F
Magnifiques cadeaux, contente pour toi Michèle<br /> <br /> Douce journée & bon réveillon<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Un bien joli cadeau - bravo à ton amie<br /> <br /> bonne journée - bisous
Répondre
M
Que de beaux cadeaux de notre Bry, elle nous gâte, je vais faire un billet avec mes cadeaux reçu aussi pour mon anniv. Douce fin d'année, encore 2 jours et VIVE 2015. Gros bisous. Mimy
Répondre
A
sympa tes petits cadeaux!! je reconnais Ma chère Bry, elle m a fait un pochon shabby aussi!!!<br /> <br /> j ai recu une belle dodue a midi, merci beaucoup ma Mimi!!<br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> AnitA
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 335
Publicité